Disneyphile
Image default

Le Disney’s Paradise Pier Hotel rouvre le 15 juin

Disney a annoncé ce soir que le Disney’s Paradise Pier Hotel à Disneyland Resort rouvrira ses portes et accueillera de nouveau ses clients à partir du 15 juin 2021, avec une capacité limitée. Les clients peuvent également s’attendre au retour de certains leurs restaurants préférés, notamment le Napa Rose et le Storytellers Cafe, à partir du 28 mai 2021, au Disney’s Grand Californian Hotel & Spa. Le Disneyland Hotel rouvrira ses portes quant à lui à une date ultérieure.

Le Paradise Pier rouvre ses portes

Après la réouverture des Parcs, de Downtown Disney District et d’un Hôtel, Disneyland Resort rouvrira son Disney’s Paradise Pier Hotel dès la mi-juin. Les clients peuvent réserver des chambres à partir du 6 mai 2021.

paradise pier

Dans le cadre de la réouverture progressive de la destination californienne, le Disney’s Paradise Pier Hotel ne proposera pas de plats et de boissons au départ.Toutefois, les clients de l’hôtel pourront se rendre dans l’un des restaurants à proximité du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa, tels que le GCH Craftsman Bar & Grill, Hearthstone Lounge, le Storytellers Cafe et le restaurant Napa Rose, ainsi que les nombreuses offres de plats et de boissons de Downtown Disney District. Certains restaurants de cette zone offrent également des services de livraison. Pour plus de commodité, les clients du Disney’s Paradise Pier Hotel et du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa peuvent scanner les codes QR directement à partir de leur téléviseur dans la chambre pour accéder aux liens vers les pages Web de livraison de ces restaurants et commander de la nourriture et des boissons qui peuvent être livrées directement dans le hall de leur hôtel.

Les restaurants du Grand Californian rouvrent également en mai

Le Disney’s Grand Californian Hotel & Spa rouvre ses restaurants populaires Napa Rose et Storytellers Cafe pour que les clients puissent en profiter pendant leur séjour à Disneyland Resort, et sera également ouvert aux clients non-hôteliers. À partir du 28 mai 2021, vous pourrez profiter de l’ambiance chaleureuse et accueillante du Napa Rose pour un dîner. Connu pour sa carte des vins primée, son service exemplaire et sa cuisine délicieuse, Napa Rose proposera à la fois le menu Vintner à prix fixe et des sélections à la carte, où les clients pourront savourer une cuisine de la région viticole mettant en vedette des plats qui honorent la riche générosité culinaire de la Californie, les agriculteurs artisanaux et vignerons de renommée mondiale.

Vous pourrez également déguster de copieux plats maison en dînant au Storytellers Cafe, qui propose des repas à trois plats pour le petit-déjeuner et le dîner. Que vous ayez envie d’un Wagyu Burger américain ou d’une gaufre Mickey, il y en a pour tous les goûts ! Les réservations de repas sont recommandées et ouvriront à une date ultérieure. Les repas avec des personnages ne seront pas proposés pour le moment.

Une autre option intéressante qui revient le 28 mai au Disney’s Grand Californian Hotel & Spa est l’entrée spéciale au parc Disney California Adventure pour les clients de l’hôtel qui visitent le parc.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.