Disneyphile
Image default
Films Disney

Le film The Eternals de Marvel “change” de titre

Il faudra désormais parler de Marvel’s Eternals ! Le film de la phase IV du Marvel Cinematic Universe s’appelait auparavant The Eternals mais abandonne maintenant son déterminant “The”, de quoi interroger les fans sur la raison valable à cette suppression. Pour le public, la promotion du film n’a pas été très claire jusqu’à aujourd’hui. Et ce léger changement de titre pour Eternals pourrait peut-être apporter plus d’impact marketing. Nous n’avons pas encore d’informations supplémentaires sur le film. Ce changement de titre officiellement révélé par le studio n’est pas anodin. Black Widow et Eternals maintiennent par ailleurs leurs dates respectives de sortie en novembre et février. Avec ces fenêtres de sortie désormais fixées, le matériel promotionnel comme les photos et les bandes-annonces pour Eternals devrait arriver incessamment sous peu.

Une légère modification de titre pour lancer la promotion

Réalisé par Chloé Zhao, Eternals présente une toute nouvelle équipe de héros dans le Marvel Cinematic Universe. Leur ‘histoire s’étend sur plusieurs siècles. D’anciens extraterrestres vivent sur Terre en secret depuis des milliers d’années. Suite aux événements de Avengers : Endgame, une tragédie inattendue oblige ces êtres immortels à sortir de l’ombre pour se réunir contre le plus ancien ennemi de l’humanité, les Deviants.

eternals marvel studios titre

Le casting d’Eternals se compose de Richard Madden dans la peau du tout-puissant Ikaris, Gemma Chan qui jouera Sersi, proche des humains, Kumail Nanjiani qui interprètera Kingo au pouvoir cosmique, Lauren Ridloff (Makkari, ultra-rapide), Brian Tyree Henry campant Phastos (un inventeur très intelligent), Salma Hayek en tant que cheffe sage et spirituelle Ajak, Lia McHugh qui donnera vie à Sprite, éternellement jeune et âgée, Don Lee (le puissant Gilgamesh), Barry Keoghan (Druig) et Angelina Jolie dans le rôle de la guerrière féroce Thena. Kit Harrington apparaîtra également sous le nom de Dane Whitman alias Black Knight. Le film sortira dans les salles françaises le 10 février 2021, et deux jours plus tard aux États-Unis.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

The Eternals officialisé par Marvel avec Angelina Jolie et Richard Madden

Florian Mihu