Disneyphile
Image default

Le jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker inclura 300 personnages jouables

Jeu vidéo très attendu par les gameurs, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera un des évènements de cette année. Ce jeu permettra de revisiter les neuf épisodes de la saga Skywalker qui a fait rêver plusieurs générations de fans entre 1977 et 2019. Dans un précédent article, nous vous révélions à quoi ressemblait le gameplay.

300 personnages jouables dans LEGO Star Wars

Le site The Gamer révèle par la voix de Dawn McDiarmid (designer au sein de l’éditeur TT Games) que 800 personnages seront présents dans ce jeu mais seulement 300 seront jouables. Vous retrouverez bien évidemment Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo, Leia Organa mais aussi les personnages de la postlogie tels que Rey, Finn, Poe Dameron et même Babu Frik. Et oui ce petit être vu dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker qui a aidé à effacer la mémoire de C-3PO sera également disponible pour les joueurs.

babu frik

Il sera possible de faire sa propre histoire

Dawn McDiarmid révèle également qu’il sera possible de construire sa propre aventure dans n’importe quel ordre, c’est-à-dire que vous ne serez pas obligé de jouer dans les épisodes chronologiquement. Vous pourrez si vous le voulez passer de l’Épisode I (La Menace Fantôme) à l’Épisode V (L’Empire Contre-Attaque) en bifurquant par l’Épisode VII (Le Réveil de la Force). Procédé un peu curieux selon nous mais qui résume bien l’esprit de LEGO Star Wars.

lego star wars

Finn aura pour sa part une plus grande importance dans l’arc L’Ascension de Skywalker contrairement au film. Dawn McDiarmid explique cette décision afin de donner une large place à certains personnages délaissés au fil de la franchise. Initialement prévu pour 2020, le jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker a été décalé une première fois pour le printemps 2021 mais a finalement été repoussé à une date ultérieure. LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible sur  PS4Xbox One, PC et Nintendo Switch.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La salle de méditation de Dark Vador chez LEGO

Florian Mihu

LEGO Marvel : le Gant de l’Infini est disponible

Florian Mihu

Le nouvel ensemble LEGO du Daily Bugle de Spider-Man

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.