Disneyphile
Image default

Le jeu télévisé Disney Holiday Magic Quest revient à Walt Disney World

L’émission télévisée Disney’s Holiday Magic Quest, sorte de grand concours spécial rempli de défis en tout genre, est de retour pour une deuxième année à Walt Disney World Resort avec des épreuves épiques à enjeux élevés.

Un jeu grandeur nature dans un Parc Disney

Les vedettes de la franchise Z-O-M-B-I-E-S sur Disney ChannelMilo Manheim, Kylee Russell, Meg Donnelly et Trevor Tordjman – s’affronteront dans une quête qui les emmènera à l’intérieur du parc Disney’s Hollywood Stusios dès la nuit tombée.

Disney's Holiday Magic Quest 2021 01
(Disney Channel)

L’actrice et comédienne Yvette Nicole Brown (Big Shot, Disenchanted, La Belle et le Clochard (2019)) animera ce show télévisé tandis que les candidats célèbres parcoureront une série de nouveaux défis et obstacles à travers une variété d’attractions emblématiques et immersives de Walt Disney World Resort.

Disney’s Holiday Magic Quest aux Disney’s Hollywood Studios

Dans la quête magique proposée cette année, la méchante Maléfique a volé l’étoile des Fêtes du haut de l’Arbre des Fêtes, et ses pièces ont été cachées dans le parc Disney’s Hollywood Studios. Après s’être répartis en deux équipes, les concurrents seront chargés de retrouver les pièces, de remonter l’étoile et de la replacer au sommet de l’arbre afin de redonner de la magie au parc à thème. À l’aide de leurs cartes magiques et des héros qu’ils rencontreront en chemin, les candidats entreront dans les histoires inspirées de chaque zone thématique, notamment :

  • Affronter des obstacles plus grands que nature dans le jardin d’Andy à Toy Story Land ;
  • Échapper à Kylo Ren et aux Stormtroopers à Star Wars : Galaxy’s Edge, avec l’aide de Chewbacca ;
  • Survivre à la formation des grooms à l’intérieur de la Twilight Zone Tower of Terror…
Holiday Magic Quest
(Disney Channel)

Il y aura d’autres moments surprises dans l’émission télévisée, des attractions emblématiques prenant vie d’une nouvelle manière aux apparitions spéciales des personnages de Disney, Pixar et Star Wars. Les deux équipes s’affronteront et seront aussi limitées dans le temps pour terminer leur quête avant le lever du soleil, et l’équipe gagnante recevra un prix pour l’association caritative Toys for Tots.

Disney’s Holiday Magic Quest sera diffusé pour la première fois aux États-Unis le vendredi 3 décembre à 19h (heure de l’est) sur Disney Channel et sera disponible en streaming sur Disney+ aux États-Unis par la suite.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Gabby Duran, Baby-Sitter d’Extraterrestres annulée après deux saisons

Florian Mihu

Disney Channel commande officiellement la série Saturdays produite par Marsai Martin

Akibe Kone

Adrienne Bailon au casting de la saison 5 de Raven

Alaeddine El Jamal

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.