Disneyphile
Image default

Maya Rudolph, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays dans la suite de Il Était une Fois

Alors qu’on apprenait le week-end dernier quelques nouvelles informations concernant l’intrigue du film, Disney vient d’effectuer en ce début de semaine trois ajouts au casting de la suite de Il Était une Fois. Rappelons que Disenchanted (c’est son nom anglais) est prévu exclusivement pour une diffusion en streaming sur la plateforme Disney+ courant 2022. Ainsi, Maya Rudolph, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays ont rejoint le casting de Disenchanted, nous révèle le média américain Deadline.

La suite de Il Était une Fois s’offre Maya Rudolph en grande méchante

Maya Rudolph, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays rejoignent les acteurs Amy Adams, Idina Menzel, Patrick Dempsey et James Marsden dans la suite du film Il Était une Fois. Selon le site The Disinder, Maya Rudolph devrait camper dans Il Était une Fois 2 jouera la méchante Malvina Monroe, la reine dominatrice de la banlieue où Giselle et sa famille vivent. Brown et Mays joueront probablement les assistantes de Malvina – Rosaleen et Ruby. Les principales missions de ces personnages sont de chanter les louanges de Malvina tout en accomplissant chaque tâche que cette dernière leur demande. Des deux, Rosaleen est la plus mesquine.

maya rudolph
Les trois nouvelles recrues de Il Était une Fois 2

Rappelons que Maya Rudolph est deux fois lauréate d’un Primetime Emmy Award et est connue pour sa participation de longue date à l’émission Saturday Night Live. Elle prête également sa voix à la tante Cass dans la version originale du film Les Nouveaux Héros des studios Disney, un rôle qu’elle a continué de faire vivre dans la série Baymax et les Nouveaux Héros. Elle collabore cette année avec Pixar sur le film Luca.

Yvette Nicole Brown , connue pour son rôle de Shirley dans la série culte Community, peut être aperçu en ce moment-même dans la nouvelle série de Disney+, Big Shot, où elle incarne la directrice du lycée privé. Elle a également incarné la tante Sarah dans la réadaptation de La Belle et le Clochard diffusé sur Disney+ et est même apparue dans un rôle mineur dans Avengers : Endgame en 2019. Enfin, elle anime le jeu La Grande Imposture diffusé en exclusivité sur Disney+.

Jayma Mays a dépeint Emma Pillsbury dans la série Glee de la FOX. Elle est également apparue dans plusieurs longs métrages comme Bill & Ted Sauvent l’Univers, Red Eye : Sous Haute Pression et Les Schtroumpfs.

Tournage imminent en Irlande

Le film Disenchanted a été annoncé lors de la Journée des investisseurs Disney en décembre. Il Était une Fois, qui a fait ses débuts dans les salles en 2007, a rapporté plus de 340 millions de dollars dans le monde et a reçu trois nominations aux Oscars, dont une dans la catégorie Meilleure Chanson Originale. Amy Adams revient dans le rôle de Giselle, qui a trouvé sa vie bouleversée lorsqu’elle est tombée de son monde fantastique animé et s’est retrouvée coincée dans la vraie vie de Manhattan. Adam Shankman (Hairspray) est à la réalisation (et a plus de temps libre maintenant qu’il s’est déchargé du projet Hocus Pocus 2) avec Barry Josephson, Amy Adams et Barry Sonnenfeld à la production. La production débutera plus tard ce printemps (jusqu’en août) et devrait notamment poser ses valises en Irlande. Alan Menken et Stephen Schwartz reviennent également pour écrire de nouvelles chansons pour le film prévu pour 2022.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu des décors de Disenchanted

Florian Mihu

Patrick Dempsey va chanter et danser dans Il Était Une Fois 2

Akibe Kone

Le film Disenchanted (Il Était une Fois 2) recherche des danseurs

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.