Disneyphile
Image default

Le merchandise d’Halloween 2021 à Walt Disney World

On file virtuellement de l’autre côté de l’Atlantique à défaut de pouvoir y être physiquement. La saison d’Halloween s’apprête déjà à démarrer à Walt Disney World Resort. Le 10 août marquera la grande première de la soirée Disney After Hours Boo Bash au Magic Kingdom. Et qui dit saison des citrouilles dit forcément nouveaux produits dérivés totalement halloweenesques ! Et on le sait, le Resort floridien n’est jamais avare en belles pépites de ce côté-là. Tour d’horizon du merchandise Halloween 2021 à Walt Disney World Resort

Le merchandise Halloween 2021 à Walt Disney World

Alors qu’il faudra patienter encorer plusieurs semaines au Parc Disneyland, l’automne pointe déjà le bout de son nez au Magic Kingdom de Walt Disney World. La soirée Boo Bash commence demain, les décorations sont en place et les produits d’Halloween sont arrivés à Emporium !

merchandise halloween 2021

Vêtements

Tout d’abord, commençons par ce t-shirt « Happy Halloween ». Comme vous pouvez le voir, le haut du t-shirt est noir, le milieu est violet et le bas est orange. De plus, il comprend une citrouille-lanterne Mickey Mouse, ainsi que Mickey, Dingo et Donald déguisés pour l’occasion !  Les chauve-souris et les feuilles virevoltent. Le dos du t-shirt reprend les mêmes couleurs. Tarif : 36 dollars.

merchandise halloween 2021 wdw 01

Les floridiens adorent les crocs ! Ces chaussures font évidemment partie de la nouvelle collection de produits Halloween 2021 à Walt Disney World ! Ici, nous avons une paire de Crocs à carreaux noirs et gris, mais ils ont aussi des silhouettes de Mickey. Ils sont parfaits à porter même après la fin d’Halloween.

merchandise halloween 2021

Cependant, si vous souhaitez les habiller pour Halloween, vous pouvez également acheter ces inserts. Ils sont le mélange parfait de Mickey Mouse et Halloween ! Les Crocs sont au prix de 54,99 dollars.

merchandise halloween 2021 wdw 03

Pour tous les chefs, il y a ce tablier mignon et festif ! Il est orné de citrouilles-lanternes Mickey, de friandises, d’araignées, de fantômes et plus encore ! En outre, il est écrit « If you’ve got it, haunt it » au centre. Le tablier coûte 34,99 dollars et c’est l’accessoire parfait à porter tout en préparant des friandises familiales effrayantes tout au long de la saison.

merchandise halloween 2021

Maintenant, jetons un coup d’œil à quelques produits disponibles pour les enfants! Voici un t-shirt violet pour fille avec une citrouille-lanterne Mickey. Tarif : 29,99 dollars. On peut lire sur le vêtement « Happy Halloween » et « Walt Disney World » en bas. De plus, une petite araignée est suspendue à une toile et des feuilles en guise de décoration.

Un autre vêtement plus familier ici… En effet, voici un t-shirt Halloween 2021 qui correspond à la version adulte ci-dessus. Par conséquent, vous pouvez avoir des t-shirts assortis pour toute la famille, juste à temps pour le Boo Bash. Le t-shirt enfant coûte 24,99 $.

Cependant, les articles assortis ne s’arrêtent pas là… une combinaison est également incluse ! Bien que les graphismes soient légèrement différents, elle a toujours les mêmes couleurs. Tarif : 24,99 dollars.

Vient ensuite un autre t-shirt supplémentaire à destination des jeunes fans avec des citrouilles-lanternes autour de la phrase « Oh My Gourd ». Bien sûr, c’est un jeu de mots en anglais faisant référence aux fruits d’automne. Tarif : 24,99 dollars.

Et il y aussi un t-shirt adulte assorti ! Encore une fois, toute la famille est au rendez-vous pour les festivités de l’automne !

merchandise halloween 2021

Alors, vous souvenez-vous de ces Crocs noirs et gris mentionnés plus haut ? Et bien voici une veste qui leur va parfaitement !

Les oreilles du Mickey jack-o-lantern sont le même motif à carreaux noir et gris. De plus, les inserts des Crocs correspondent aux graphismes sur le côté de la veste.

Les motifs se composent de citrouilles, de fantômes, de crânes, des friandises, de chauves-souris, d’araignées et plus encore ! Cette veste est la touche parfaite du thème d’Halloween sans être trop exagérée.

De plus, cette veste a une capuche dans le dos, ce qui est idéal pour une légère bruine ou des soirées fraîches. Cette veste vous gardera au chaud tout en affichant des notes d’Halloween. Elle vous coûtera 54,99 dollars.

Il fait chaud en Floride même pendant les mois d’automne. Il est donc logique que Walt Disney World propose aussi un t-shirt sans manches dans le cadre de sa collection de vêtements d’Halloween 2021.

Encore une fois, ce t-shirt met en avant la citrouille jack-o-lantern de Mickey avec les oreilles grises et écossaises, elle est nouée en bas et il est écrit: « Hey there Pumpkin. » Cet adorable haut sans manches coûte 34,99 dollars.

Un nouveau sweat-shirt Spirit Jersey a également fait son apparition dans les boutiques de Walt Disney World Resort. Il est disponible en version adulte ou enfant au passage. Nous y avons repéré un visage de Mickey effrayé et un visage de Mickey heureux ainsi qu’une jolie Minnie qui fait un clin d’œil avec un nœud et des oreilles à pois !

merchandise halloween 2021 merchandise halloween 2021 merchandise halloween 2021

Il y a une jolie citrouille au milieu du logo portant les mêmes oreilles à carreaux noires et grises que vous pouvez acheter dans Emporium ! On peut lire sur le sweat pour enfants « Walt Disney World » en ombré violet et orange sur les épaules et un logo assorti sur le devant de la poitrine.

Le sweat pour enfants coûte 49,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Les adultes ont droit au logo complet de  « Walt Disney World » en orange et un logo orange assorti sur le devant.

Même citrouille à oreilles écossaise mignonne à l’intérieur du classique D !

Nous avons également repéré ce Spirit Jersey enfant Halloween en ligne exclusivement sur shopDisney USA pour 39,99 dollars, donc si vous ne pouvez pas vous rendre en Floride mais que vos enfants veulent toujours mettre leur citrouille Mickey, voici votre chance !

merchandise halloween 2021

Ceui-ci est très similaire aux Spirit Jerseys ci-dessus, mais comporte un « Happy Halloween » violet et orange au lieu du logo Walt Disney World.

Nous avons aussi repéré un Spirit Jersey rendant hommage au Boogeyman en personne !

merchandise halloween 2021

Découvrez ce sweat noir terriblement amusant avec des visages Oogie verts scintillants et des accents de fond gris !

merchandise halloween 2021

Les Spirit comportent toujours de grosses lettres sous les épaules, mais elles sont ÉNORMES ! Des lettres géantes épellent Oogie Boogie dans le même vert néon scintillant avec une police légèrement effrayante. Un peu Frankenstein sur les bords même ?

merchandise halloween 2021

La devant comporte des lettres vertes « Frightfully Fun ».

Le sweat n’est disponible que pour les adultes au prix de 74,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Vous pouvez compléter votre look Oogie Boogie avec un chapeau « Seriously Spooky » ! C’est un excellent moyen de montrer votre passion pour l’univers d’Halloween sans couleurs néons flashy.

merchandise halloween 2021

Cette casquette de baseball est faite de toile de jute beige avec le visage hargneux classique d’Oogie brodé en noir sur le devant.

merchandise halloween 2021

Le bord indique « Seriously Spooky» tandis que le dos arbore « Disney Parks » et une petite araignée noire.

merchandise halloween 2021

Vous pouvez ressembler aux Sanderson Sisters avec cet adorable sweat Hocus Pocus !

Le devant est noir uni avec un petit graphisme Hocus Pocus.

On adore les couleurs de cet imprimé !

Le dos présente un grand et audacieux dessin inspiré de Hocus Pocus mettant en avant les trois sœurs sur un balai ! Tarif : 34,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Sacs à dos et oreilles

La célèbre maison Loungefly a lancé non pas un, mais DEUX mini sacs à dos effrayants au Mahic Kingdom pour cette saison d’Halloween ! L’un met en avant Oogie Boogie, mais si vous voulez quelque chose de « Not-So-Scary », c’est par ici !

Ce sac à dos de saison amusant est décoré de citrouilles colorées, de squelettes souriants, de chauves-souris orange et de bonbons d’Halloween.

merchandise halloween 2021

À la mode Minnie, le sac a un nœud orange vif et des oreilles de souris à carreaux en haut !

Deux poches plaquées sur le côté et des bretelles matelassées à carreaux rendent ce mini sac à dos fonctionnel et tendance !

Une poche avant zippée a une fermeture éclair argentée avec une tirette logo Loungefly. Une plaque supérieure Loungefly Disney Parks complète le look signature. Tarif : 75 dollars.

merchandise halloween 2021

Peu importe le nombre de citrouilles et d’oreilles de chat que vous trouverez, vous ne manquerez certainement pas ce tout nouveau mini sac à dos Oogie Boogie Loungefly !

Ce n’est pas un sac d’insectes en toile de jute, les amis !

Le Boogeyman préféré de tous ne pourrait pas être plus brillant dans un simili cuir vert fluo qui brille dans le noir ! Cela nous semble parfait pour le Boo Bash !

Le sac lumineux a un motif en relief subtil et intégral qui donne au sac une certaine texture pour ressembler au « corps » de la toile de jute Oogies.

Un panneau surélevé sur le dessus du sac présente le visage de Boogie avec ses yeux noirs creux et ses sourcils arqués sur sa bouche ouverte ricanante. Pas de langue de serpent ici ; la bouche du méchant est pleine d’insectes verts et violets !

La plaque logo Disney Loungefly est présente sur la poche avant zippée. Plusieurs chauves-souris noires à proximité sur la gauche accentuent le sac et le rendent un peu plus effrayant.

Le dos du sac est noir avec des bretelles noires réglables. Si vous regardez attentivement, vous verrez même des chauves-souris violettes brodées sur l’arrière !

Deux poches plaquées sur le côté vous permettent de ranger vos affaires rapidement, accentuées par les « points » noirs qui maintiennent Oogie ensemble !

L’attention portée aux détails par Loungefly : des fermetures éclair noires se fondent dans le design et les tirettes ont un logo. Le sac coûte 80 dollars.

Ce n’est pas tout, de nouveaux sacs à main Dooney & Bourke viennent aussi de sortir. La célèbre marque de maroquinerie met cette fois-ci en avant la Cruelle Diablesse des (Les) 101 Dalmatiens, Cruella d’Enfer. Trois nouveaux sacs sont sortis chez Marketplace Co-Op (Disney Springs), Uptown Jewelers (Magic Kingdom) et nous pourrions même en voir quelques-uns sur shopDisney !

merchandise halloween 2021

  • Sac fourre-tout zippé Cruella De Vil par Dooney & Bourke – Les 101 Dalmatiens

Commençons par le fourre-tout classique Dooney & Bourke ! La méchante Cruella s’affiche dans toute sa méchanceté dans un sac inspiré du méchant des (Les) 101 Dalmatiens.

Le sac propose des imprimés de Cruella sur du coton enduit, des finitions en cuir cousu avec bordure rouge, une fermeture à glissière avec tirette en cuir, une poche intérieure zippée, des poches intérieures sans rabat, une poche intérieure pour téléphone portable, un crochet intérieur pour les clés, une poignée de transport supérieure en cuir roulé, des finitions dorées et pieds en métal. Le sac est également entièrement doublé. Il coûte 268 dollars.

merchandise halloween 2021

  • Sacoche zippée Cruella De Vil par Dooney & Bourke – Les 101 Dalmatiens

La sacoche bombée présente également le même imprimé Cruella rétro sur du coton enduit !

merchandise halloween 2021

Avec des finitions en cuir cousu (avec bordure rouge), une fermeture zippée avec tirettes en cuir, une poche extérieure zippée avec tirette en cuir, deux poches intérieures plaquées, une poche intérieure zippée, un crochet intérieur pour les clés, des poignées de transport supérieures et une bandoulière réglable, il est sûr de devenir l’un de vos accessoires favoris. Le sac comporte également une plaque dorée et des pieds en métal ! Comme tous les sacs Dooney, il arbore le logo Dooney & Bourke sur le devant. Il coûte également 268 dollars.

merchandise halloween 2021 merchandise halloween 2021

  • Sac à bandoulière zippé Cruella De Vil par Dooney & Bourke – Les 101 Dalmatiens

Vous apprécierez l’élégante méchanceté de ce sac avec des finitions en cuir cousu avec une bordure rouge, une fermeture supérieure magnétique, une poche extérieure avec tirette en cuir, une poche intérieure zippée, deux poches intérieures sans rabat et une poche pour téléphone portable.

Le sac dispose également d’un crochet intérieur pour les clés, de poignées de transport supérieures, d’une bandoulière amovible, d’une quincaillerie au fini doré, de pieds en métal et est entièrement doublé. Il coûte 228 dollars.

Nous savons tous que l’arrivée de l’automne signifie des pulls confortables, « pumpkin spice » et tout ce qui est agréable, et deux paires de serre-têtes à oreilles de Minnie sont arrivées au Magic Kingdom pour célébrer la saison d’Halloween avec style. Regardons de plus près…

Les premières oreilles sont cette adorable paire de citrouilles – et regardez simplement ces sourires des Jack-o-Lantern ! Ce serre-tête comporte deux « oreilles » de citrouille en similicuir, et chacune de ces citrouilles a elle-même des oreilles de Mickey !

merchandise halloween 2021

Les citrouilles sont d’une couleur orange parfaite, avec des détails violets et verts sur la pousse. Les oreilles et l’extérieur du bandeau ont un effet vichy noir et gris, ce qui semble être le style des parcs Disney cette saison. L’intérieur de la bande est d’un orange vif duveteux, assorti aux citrouilles.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de sourire à ces oreilles de citrouille adorablement joyeuses ! Elles ne sont certainement pas si effrayantes, et nous sommes sûrs qu’elles feraient l’accessoire parfait pour les événements Boo Bash.

Ensuite, cette nouvelle paire d’oreilles Minnie, qui reprend le côté chaleureux des pulls confortables, de la cueillette de citrouilles et des épices douces de cette saison.

merchandise halloween 2021

Les oreilles et le serre-tête sont du même vichy noir et gris que ci-dessus, dans un tissu à carreaux douillet. L’intérieur de la bande est de couleur orange vif, pour correspondre à un arc classique, gonflé et pailleté perché juste au-dessus.

Un détail adorable est les mots « Haunt It ! », brodés en fil orange citrouille sur le côté de la bande.

Nous adorons la simplicité douillette de cette paire d’oreilles, qui, nous en sommes sûrs, deviendra un accessoire incontournable dans de nombreuses tenues d’automne.

merchandise halloween 2021

Chacun de ces serre-têtes à oreilles coûte 29,99 dollars.

 

Peluches

Minnie et Mickey sont même entrés dans la saison d’Halloween et ont enfilé leurs costumes en août pour nous !

Cette année, Minnie a décidé de se déguiser en chat, et Mickey a enfilé le meilleur costume effrayant qu’il puisse trouver.

merchandise halloween 2021 merchandise halloween 2021

La robe de Minnie est grise avec des touches d’orange pour ajouter une touche de couleur, avec de l’orange à l’intérieur des oreilles du chat, un jupon orange et un nœud à la taille.

Mickey a un gilet orange avec un pantalon à fines rayures noir et orange et une cape et un chapeau violets.

merchandise halloween 2021

Minnie et Mickey ont tous deux les mots « Happy Halloween » sur leurs pieds, avec un fond orange ou noir, selon qui vous choisissez. Tarif : 27,99 € l’unité.

Tic et Tac ont envahi le champ de citrouilles et ont élu résidence dans l’une d’entre elles !

merchandise halloween 2021

Les deux tamias se cachent dans cette citrouille pour jouer des farces aux visiteurs, pour leur plus grand bonheur !

La peluche est livrée en une seule pièce, et Tic et Tac peuvent être détachés de la citrouille si vous le souhaitez. Tarif : 29,99 dollars.

De superbes trouvailles ici : célébrons les soeurs Sanderson ! C’est exact ! Nos sœurs sinistres préférées sont de retour et vous les retrouverez sur une multitude d’articles géniaux !

merchandise halloween 2021

Ci-dessous, vous pouvez voir Winifred Sanderson !

Voici Sarah !

Et enfin Marie !

merchandise halloween 2021

Nous pensons que ces poupées en peluche sont absolument adorables et indispensables pour tout  fan de Hocus Pocus !

Chacune de ces peluches coute 22,99 dollars.

Oh, et ce ne serait pas une collection parfaite sans Binx bien sûr !

On craque pour le petit chapeau de sorcière à liseré orange ! Et regardez ces grands yeux verts. Le chapeau est même livré avec un adorable ruban ! Le ruban est orné d’une multitude de pois qui rendraient même Minnie jalouse.

merchandise halloween 2021

La peluche Thackery Binx coûte 19,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Friandises et accessoires de maison

Découvrez de nombreuses friandises d’Halloween proposées dans le Resort floridien et plus encore…

Nous adorons faire le plein de sacs de friandises pour Halloween et cette année ne fait pas exception. À Emporium, vous trouverez le Popcorn Mix de Dingo.

On dirait un délicieux mélange de pop-corn au caramel et au chocolat et on a hâte de l’essayer. Mieux encore, ces friandises se conservent très bien, vous pouvez donc les préparer à Halloween pour la surprise saisonnière ultime. Le pop-corn coûte 6,99 dollars.

merchandise halloween 2021

En plus du pop-corn, vous pouvez également acheter des bretzels givrés à la citrouille et aux épices !

Cette gâterie coûte 8,99 dollars et est parfaite avec un Pumpkin Spice Latte !

merchandise halloween 2021

Le dernier, mais non le moindre, est ce trio de friandises au riz krispie ! On est sûr qu’elles sont encore plus délicieuses puisqu’elles forment des visages de Mickey !

On adore ce petit bouquet de pops oranges et violets ! Le paquet de friandises aux céréales coûte 13,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Mettez un sourire sur les visages de ces fripons avec cet adorable paillasson. Le tapis met en avant deux citrouilles souriantes Mickey et Minnie ! Les oreilles sur le tapis ont des détails à carreaux et à pois. On aime aussi les adorables fantômes de Mickey et Minnie près de l’imprimé « Happy Halloween » en bas.

merchandise halloween 2021

Cet ensemble de torchons complète la collection. Deux torchons sont vendus ensemble. Le premier est décoré avec une broderie de vampire Mickey. Il y a aussi un torchon avec un imprimé Halloween violet. Ils coûtent 21,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Disney a aussi sorti cet adorable vase à l’effigie de Binx en violet. Son creux le rend parfait pour exposer vos belles fleurs inspirées d’Halloween ! Il est également écrit « Hocus Pocus » au dos ! Cette mignonne se vend 22,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Vous pouvez toujours emporter un peu de  Hocus Pocus avec vous avec ce porte-clés Binx violet !

merchandise halloween 2021

Un côté comporte un Binx en émail doré et violet.

merchandise halloween 2021

L’autre côté comporte trois charms qui disent Under, My, Spell !

Le porte-clés coûte 12,99 dollars.

merchandise halloween 2021

Pin’s Merchandise Halloween 2021

Oubliez la collecte de bonbons – Halloween se consacre aussi à la collecte de Pin’s Disney ! De nouvelles gammes de Pin’s – dont certains en édition limitée – ont fait leur apparition. Allons voir quelles friandises sont en magasin…

Les premiers Pin’s que nous avons repérés constituent cet adorable ensemble de deux, et ils ne pourraient pas être plus adaptés à la saison d’Halloween. Chaque Pin’s est une Jack-o-Lantern à oreilles de souris, ressemblant à Mickey et Minnie. Celles-ci sont de couleur orange vif avec des détails violets, noirs et verts, et les oreilles sont joliment décorées de pois et de carreaux.

Les six Pin’s suivants que nous avons repérés mettent en avant Mickey et sa bande se préparant à des méfaits effrayants d’Halloween. Le premier d’entre eux représente Mickey portant une énorme pile de citrouilles souriantes. Il porte un élégant costume d’Halloween orange avec une longue cape noire et a l’air particulièrement prêt pour le premier Boo Bash au Magic Kingdom demain !

Le deuxième Pin’s de la collection met en vedette Dingo, qui a l’air de passer un moment plutôt effrayant ! Habillé comme un épouvantail dans une forêt étrange sous une pleine lune, Dingo ne semble attirer que les corbeaux embêtants.

merchandise halloween 2021

Le troisième Pin’s de l’ensemble est à l’effigie de Minnie Mouse, câlinant l’adorable chat noir Figaro de Pinocchio. Minnie est même habillée en chat ici, presque comme si elle célébrait la Journée internationale du chat ainsi que Halloween !

Le prochain Pin’s de la collection montre un Donald qui a l’air en colère et porte de façon un peu maladroite un énorme tas de citrouilles. Ces citrouilles ressemblent à celles qui décorent Main Street, U. S. A. au Magic Kingdom.

Les derniers de cette collection particulière sont – vous l’aurez deviné – Tic et Tac. Vous ne pouvez aller nulle part sans ces deux-là ! Cet ensemble de deux Pin’s met en avant les deux tamias, chacun habillé en adorable Jack-o-Lantern.

Le prochain Pin’s est une représentation abstraite du château de Cendrillon, qui a été formée avec des citrouilles empilées. Les couleurs sont ravissantes et inspirées de l’automne, y compris des nuances d’orange, de vert, de crème et de violet.

merchandise halloween 2021

Vient ensuite cet adorable ensemble de Pin’s fantômes. Ce sont les petites goules les plus mignonnes, avec les sourires les plus doux et chacune déguisée en Mickey, Minnie, Donald et Dingo. Ceux-ci sont si réconfortants et ont fière allure ensemble !

Ce Pin’s MARVEL Halloween célèbre l’amitié entre Groot et Rocket. Groot est déconcerté et Rocket a l’air vaguement enragé ; ils se trouvent dans une maison hantée entourée de fantômes étranges, et l’expression « Happy Haunting » est épelée en caractères effrayants sur le Pin’s.

merchandise halloween 2021

Le dernier mais non le moindre est l’adorable Pin’s Star Wars, avec Grogu (plus communément appelé Bébé Yoda) de Star Wars : The Mandalorian. Sur ce Pin’s, l’Enfant utilise ses pouvoirs sur une réserve de bonbons colorés – il doit être en train de faire un tour ! Regardez attentivement et vous verrez que chaque bonbon a une icône Star Wars dessus, pouvez-vous repérer le TIE-Fighter ?

merchandise halloween 2021

Sources photographiques : MickeyBlog.com



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Soirée Halloween 2021 : le programme est disponible

Florian Mihu

La Joyeuse Surprise Halloween de Mickey marque le retour progressif des parades à Disneyland Paris

Florian Mihu

Les cups et buckets d’Halloween à Disneyland Resort

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.