Disneyphile
Image default

Le programme des soirées Disney After Hours Boo Bash au Magic Kingdom

Cette fin d’année 2021 sera exceptionnelle à plus d’un titre pour Walt Disney World Resort, qui soufflera officiellement son demi-siècle d’existence (« The World’s Most Magical Celebration« ). Ce sera aussi l’occasion de renouer avec les événements spéciaux liés à la fête d’Halloween après une saison 2020 plus légère du fait de la situation sanitaire. Comme nous vous l’avions annoncé plus tôt, les soirées Mickey’s Not-So-Scary Halloween Parties ne reviendront pas en 2021 et elles seront remplacées par les événements « Disney After Hours BOO BASH ». Le programme officiel de ces soirées gentiment diaboliques a été révélé par le site Disney Parks Blog.

Cavalcades et surprises terrifiantes au programme

23 soirées « Disney After Hours BOO BASH » sont programmées cette année au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort. La soirée inaugurale se tiendra le 10 août prochain et l’ultime événement aura lieu le soir du 31 octobre bien évidemment. Chaque soirée se déroulera entre 21h et minuit. D’autres débuteront et se termineront une demi-heure plus tard. Voici le programme détaillé…

disney after hours boo bash

Des cavalcades spéciales apparaîtront tout au long de la nuit comme la Mickey’s Happy Halloween Cavalcade, avec Mickey Mouse et ses amis déguisés pour l’occasion. Dans la Disney Villains Halloween Cavalcade, les méchants descendront dans les allées et célébreront leur période préférée de l’année. Jack’s Nightmare Cavalcade mettra en vedette Jack Skellington, Sally et Oogie Boogie sur le chemin du défilé jusqu’à « This is Halloween », et enfin, mais certainement pas des moindres (nous ne dirions jamais ça d’elle !), Maléfique fera également une apparition sous la forme d’un dragon cracheur de feu.

Certains de vos amis préférés rôdront – de la charmante Miss Carlotta de Haunted Mansion à Dingo et Tic et Tac dans leurs plus beaux habits d’Halloween, avec d’autres personnages surprises surgissant également à travers le parc. Vous pouvez même vous arrêter et écouter le Cadaver Dans lors de leur performance spéciale de retour (d’entre les morts).

Des collations gratuites comme des glaces et du pop-corn, ainsi qu’une sélection de boissons, sont incluses dans le coût de l’événement.

Après la fermeture du parc aux visiteurs de journée, vous pourrez profitez de moins de temps d’attente pour plus de 20 attractions, notamment Seven Dwarfs Mine Train, l’attraction Haunted Mansion, Jungle Cruise, Big Thunder Mountain Railroad, Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan’s Flight, Space Mountain et plus encore .

Une variété de produits alimentaires et de boissons spéciales seront disponibles à l’achat, y compris une boisson glacée baptisée Apple Ginger Dale (cidre de pomme surgelé mélangé à du soda au gingembre et garni de crème fouettée) et un Foolish Mortal Funnel Cake.

disney after hours boo bash

Le Disney PhotoPass sera également disponible pour prendre vos photos magiques et effrayantes tout au long de la nuit.

Les billets pour les soirées « Disney After Hours Boo Bash » vous permettront d’accéder au parc Magic Kingdom dès 19h00, ce qui vous donnera le temps de profiter encore plus de vos repaires préférés avant le début de l’événement. Ces billets d’événement datés ne nécessitent pas de billet de parc à thème d’une journée supplémentaire ou de réservation de parc à thème Disney Park Pass.

Comment se procurer des places pour les soirées Disney After Hours Boo Bash ?

Comme nous l’avons partagé précédemment, tous les « Foolish Mortals » peuvent se déguiser pour l’événement et vous pouvez faire le plein de bonbons d’Halloween en allant chercher des friandises dans le parc. Les masques costumés ne sont pas autorisés pour les adultes ; ils ne peuvent être portés que par des enfants de moins de 14 ans. Avant d’arriver pour l’événement « Disney After Hours Boo Bash », veuillez consulter cette page d’informations et la politique sur les costumes pour obtenir les informations les plus récentes. Veuillez noter que les mesures de santé et de sécurité, les politiques et les directives opérationnelles sont susceptibles de changer.

Les billets pour cet événement envoûtant et amusant de trois heures seront mis en vente le 15 juin et peuvent être achetés en ligne ou en appelant le 407-939-4240. Les clients de certains hôtels de Walt Disney World Resort peuvent réserver leurs billets dès le 8 juin. Les tarifs des billets démarrent entre 129 et 139 dollars, plus taxes pour les nuits d’août / septembre, entre 159 et 169 dollars, plus taxes pour les nuits d’octobre, et 199 dollars, plus taxes pour Halloween. Les détenteurs de Pass Annuels et les membres du Disney Vacation Club peuvent profiter d’une remise de 10 dollars pour les soirées événementielles en août et septembre. Un nombre limité de billets est disponible, alors procurez-vous vite le vôtre !

Voici les dates de « Disney After Hours Boo Bash » :

Mardi 10 août 2021
Mardi 17 août 2021
Vendredi 20 août 2021
Mardi 24 août 2021
Vendredi 27 août 2021
Mardi 31 août 2021
Vendredi 3 septembre 2021
Mardi 7 septembre 2021
Vendredi 10 septembre 2021
Mardi 14 septembre 2021
Vendredi 17 septembre 2021
Mardi 21 septembre 2021
Vendredi 24 septembre 2021
Mardi 5 octobre 2021
Vendredi 8 octobre 2021
Mardi 12 octobre 2021
Vendredi 15 octobre 2021
Mardi 19 octobre 2021
Vendredi 22 octobre 2021
Dimanche 24 octobre 2021
Mardi 26 octobre 2021
Vendredi 29 octobre 2021
Dimanche 31 octobre 2021

Cet automne, les décorations de Main Street, U. S. A. auront droit à une transformation magique pour les soirées événementielles d’octobre en lien avec les célébrations des 50 ans du parc. Walt Disney Imagineering, en partenariat avec l’équipe des services de vacances de Walt Disney World Resort, associera un look automnal à l’histoire enchanteresse de Cendrillon en créant des décorations spéciales de citrouilles qui s’ajouteront aux décorations « EARidescentes » de cette période magique.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le port du masque devient facultatif dans la plupart des lieux à Walt Disney World dès le 15 juin

Florian Mihu

Le nouveau spot promotionnel des 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Les nouveaux nametags des Cast Members de Walt Disney World pour le 50e anniversaire de la Destination

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.