Disneyphile
Image default

Le président Loki s’offre des apparitions à Avengers Campus

Le dernier épisode de la série Disney+ Original Loki nous a fait rencontrer une tonne de variants du Dieu de la Malice, des répliques du personnage dans différentes chronologies. Parmi elles, nous avons pu faire la connaissance avec le président Loki, incarné par Tom Hiddleston et arborant un badge « VOTE » sur sa veste. Bonne nouvelle pour les visiteurs de Disney California Adventure à Disneyland Resort : ce personnage va apparaître dans le nouveau land Avengers Campus, ouvert le mois dernier.

Votez Loki à Avengers Campus

Après Black Widow dans sa nouvelle tenue blanche issue de son film en solo, c’est le président Loki qui va faire une apparition remarquée à Avengers Campus en Californie. Le compte TikTok des Parc Disney américains a partagé une vidéo mettant en avant le président Loki, qui apparaît maintenant à Avengers Campus. Ce n’est pas la première fois que Loki change d’apparence, différents versions du personnages créées pour sa série télévisée, étant apparu déjà dans le land.

avengers campus loki
Le Dieu de la Malice va tenter de conquérir le quartier de recrutement des Avengers en Californie

Le dernier épisode, « Voyage vers le Mystère », disponible depuis le 7 juillet sur Disney+ a dévoilé cette nouvelle version du variant de Loki. Vous pouvez consulter le récapitulatif de l’épisode dans notre article dédié. Dans cette série, le Loki de la bataille de New-York en 2012 a réussi à s’échapper des Avengers avec le Tesseract et a ainsi créé une réalité alternative ou plutôt, comme on l’apprend, une chronogie différente (un nexus). Il est arrêté par le Tribunal des Variations Anachroniques et se retrouve dans une grande enquête qui va être l’occasion de remettre en cause sa propre existence et de découvrir des choses qu’il n’imaginait pas auparavant. Tom Hiddleston campe de nouveau le super-vilain. Kate Herron réalise la série et Michael Waldron est le scénariste en chef.

Crédit : WDWNT
@disneyparks

Would you vote for Loki? Check out Loki’s latest look at Disney #CaliforniaAdventure Park and catch up with #Loki on DisneyPlus! #AvengersCampus

♬ original sound – Disney Parks



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La réalisatrice Kate Herron ne reviendra pas pour la saison 2 de Loki

Akibe Kone

Récapitulatif de l’épisode 6 de Loki : « Pour toujours. À jamais. »

Florian Mihu

Loki est renouvelée pour une saison 2

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.