Disneyphile
Image default

Le spectacle Le Roi Lion va rugir de nouveau à Disneyland Paris

Après une saison inaugurale couronnée de succès en 2019 et une seconde écourtée à cause de la pandémie de la COVID-19 en 2020, le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre s’apprête à faire son grand retour sur les planches de Frontierland Theater à Disneyland Paris. Dès le 23 octobre, revivez l’histoire emblématique de Simba et de ses Amis sur la Terre des Lions racontée par une compagnie de danseurs, interprètes et musiciens venus de terres ancestrales en Afrique. L’histoire de la vie est sur le point de recommencer au Parc Disneyland !

Le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre de retour à Disneyland Paris

Plébiscité par le public, Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre, figurant sans mal parmi les productions scéniques les plus ambitieuse de l’histoire de Disneyland Paris, a réussi à devenir un incontournable si bien que David Duffy, vice-président en charge du Divertissement sur le Resort parisien, et ses équipes, ont souhaité le ramener au plus vite, comme cela avait été promis lors du 29e anniversaire de la Destination. Après La Fabrique des Rêves de Disney Junior, un deuxième spectacle vivant fera donc son arrivée après la réouverture de Disneyland Paris en juin dernier. Rendez-vous à partir du 23 octobre pour (re)découvrir Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre.

HORAIRES : 12h30 / 13h30 / 16h05 / 17h05.

D’ici là, n’hésitez pas à vous procurer l’album du spectacle disponible en version physique comme numérique et à en découvrir plus sur sa conception avec son metteur en scène Christophe Leclercq.

spectacle le roi lion
It is time…

Les célèbres musiques du (Le) Roi Lion qui ont bercé plusieurs générations sont revisitées dans ce nouveau spectacle créé par Disneyland Paris pour raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa.

Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes donnent une nouvelle dimension à la Terre des lions avec des chorégraphies et des costumes originaux. Disneyland Paris place l’accessibilité au cœur de ses engagements. Ce spectacle est également « chansigné » en langue des signes française tous les week-ends. Le chansigné est une forme d’expression qui chorégraphie les mouvements et permet de retranscrire aussi bien les paroles que l’intensité et l’émotion d’une chanson. La musique du spectacle bénéficie pour cette troisième saison de réorchestration.

L’émotion promet d’être au rendez-vous avec de nouveaux tableaux spectaculaires au rythme des chansons suivantes :

  • « The Circle of Life »
  • « I Just Can’t Wait To Be King »
  • « Be Prepared »
  • « Hakuna Matata »
  • « Shadowland »
  • « Can You Feel the Love Tonight »
  • « He Lives in You »
  • « Endless Night »
  • « Busa / King of Pride Rock »

Nouvelle option payante pour une place garantie

Parallèlement au retour du spectacle, les visiteurs auront désormais également la possibilité de payer un supplément pour bénéficier d’un nouveau service payant pour ce spectacle. Ce nouveau service garantit l’accès à un spectacle spécifique sur réservation (sauf en cas d’annulation de spectacle) via une file d’attente dédiée. Les réservations peuvent s’effectuer à partir du 13 octobre. Chaque réservation coûte 15 euros par personne, et est disponible sur l’application officielle de Disneyland Paris, le site Web, la centrale de réservation ou sur place à City Hall, maximum jusqu’à une heure avant chaque séance. Le nombre de places payantes est contingenté. Une remise de 15 % est attribué à un détenteur Pass Annuel et son accompagnant.

Bien évidemment, Disneyland Paris nous assure que des places sans surcoût seront toujours disponibles mais ne garantit pas l’accès à tout le monde… Par ailleurs, des zones PMR et pour les détenteurs d’une carte bancaire MasterCard seront toujours disponibles dans la salle de Frontierland Theater.

Ce lancement du spectacle concordera avec celui du musical de Broadway de retour sur la scène du théâtre de Mogador à Paris.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

1 commentaire

pierrot 25 août 2021 at 3 h 02 min

spectacle exceptionnel! à voir et à revoir ! sait-on si le spectacle extérieur  » jungle book jive  » est en prévision de retour également ?? un parfait complément et une réussite comme sait en faire Disneyland Paris ! 2 spectacles d’une rare qualité visuelle, musicale et scénique ! à ne rater sous aucun prétexte !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.