Disneyphile
Image default

Le spin-off de L’Âge de Glace avec Buck Wild arrive le 28 janvier sur Disney+

Franchise populaire de l’animation, L’Âge de Glace a attiré plusieurs millions de spectateurs en cinq films sortis en l’espace de quinze ans. Au moment du rachat du studio 20th Century Studios, Disney avait affiché l’envie de développer des spin-offs consacrés à certains personnages pour Disney+. Et cela commence avec le film L’Âge de Glace : Les Aventures de Buck Wild (titre français), un film d’animation original qui sera mis en ligne sur la plateforme le 28 janvier prochain.

Une nouvelle aventure avec Buck Wild sur Disney+

Introduit dans le troisième volet L’Âge de Glace : Au Temps des Dinosaures, le déjanté Buck sera de retour dans un nouveau film dont il sera le protagoniste principal. Découvrez la bande-annonce teaser révélée en ce Disney+ Day.

L’Âge de Glace : Les Aventures de Buck Wild commence clairement lorsque les opossums « très, très stupides » (leurs mots, pas les nôtres) Crash (voix originale de Seann William Scott) et Eddie (incarné par Josh Peck) parviennent par inadvertance à retourner dans le monde perdu, alias le royaume souterrain de HG Wells sous la surface gelée de la Terre où tous les dinosaures se sont échappés avant que l’événement KT n’élimine la plupart des espèces sur Terre. La jungle est aussi la patrie de l’aventurier Buck Wild, la belette qui a accidentellement atterri dans le Dino-World quand il était jeune, ce qui a conduit à… cette nouvelle histoire !

Un nouveau film dans cette saga culte

L’annonce d’un nouveau hit dans la saga L’Âge de Glace est quelque peu surprenante, étant donné que Disney a mis fin au label animé Blue Sky Studios, il y a quelques mois, annulant les prochains films de l’équipe de production, dont une adaptation animée de la bande dessinée de Noelle Stevenson Nimona. 450 employés ont été licenciés dans cette opération, et bien que certains projets prévus aient été abandonnés, tous les projets de Blue Sky n’ont pas connu le même sort que Nimona. Nous savions déjà que Disney planchait sur une ensemble de séries télévisées dans le monde de L’Âge de Glace mais nous n’avions pas eu plus d’informations jusqu’à présent. Il semblerait que Buck soit la nouvelle vedette de ce renouveau de la saga…

L’Âge de Glace : Les Aventures de Buck Wild arrive le 28 janvier 2022 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Week-End Family débarque sur Disney+ le 23 février 2022

Florian Mihu

Disney+ dévoile les premières images de la mini-série française Oussekine

Akibe Kone

Le film Chang Can Dunk a terminé son tournage

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.