Disneyphile
Image default

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian repoussé

Après deux saisons couronnées de succès, The Mandalorian s’est imposée comme une des meilleures séries de ce début de décennie. C’est aussi grâce à elle que Lucasfilm Ltd. s’est réconcilié avec le fandom de Star Wars après la postlogie tant décriée. L’avenir de The Mandalorian s’annonce prometteur malgré la triste fin de saison 2 qui aura vu Din Djarin se séparer de son petit protégé Grogu. La saison 3 sera l’occasion pour le mystérieux mandalorien de vivre de nouvelles aventures et accomplir sa destinée mais il faudra patienter très longtemps avant de la découvrir puisque le tournage n’est pas en cours et n’aura pas lieu avant plusieurs mois.

Le retour de The Mandalorian pas avant un an et demi

Selon Colliderle tournage de la saison 3 de The Mandalorian n’aura pas lieu avant la fin de l’année voire début 2022. Donc sa diffusion sur Disney+ ne devrait pas intervenir avant fin 2022. Deux raisons sont avancées pour expliquer ce délai : la première est que certains décors sont réutilisés pour la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi qui doit continuer jusqu’à la fin de l’été. Dans le même temps, Pedro Pascal est actuellement en train de tourner l’adaptation télévisée du jeu-vidéo, The Last of Us pour HBO et ce tournage lui prendra huit mois.

le sauvetage

Le Livre de Boba Fett serait la saison 2.5 de The Mandalorian

Comme prévu, Disney+ diffusera en décembre le spin-off Le Livre de Boba Fett (dont le tournage vient de se terminer) et selon Collider, la série sera également une préquelle de la saison 3 de The Mandalorian avec comme titre officieux « The Mandalorian Season 2.5 ». Le but serait que de nouveaux personnages soient introduits afin de faire le pont entre les deux séries.

the book of boba fett



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est officiellement enfin terminé

Akibe Kone

Le jeu Star Wars : Hunters révèle une nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

Les motivations du retour de Boba Fett

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.