Disneyphile
Image default

Le tournage de Peter Pan & Wendy a démarré

Le tournage principal du nouveau remake des Walt Disney Studios en prises de vue réelles, le film fantastique Peter Pan & Wendy, a a débuté à Vancouver cette semaine. Le film est réalisé par David Lowery (Peter et Elliott le Dragon (2016)) et produit par Jim Whitaker (Peter et Elliott le Dragon (2016)). Cette nouvelle aventure de Peter Pan et de son amie Wendy sera diffusée en exclusivité sur la plateforme Disney+ en 2022.

Peter Pan & Wendy prend son envol à Vancouver

Basé sur le roman de JM Barrie Peter et Wendy, et inspiré du classique animé de 1953, Peter Pan & Wendy est le récit intemporel d’une jeune fille qui, défiant le souhait de ses parents d’aller à l’internat, voyage avec ses deux jeunes frères au Pays Imaginaire. Là, elle rencontre un garçon qui refuse de grandir, une petite fée et un capitaine d’un bateau pirate maléfique, et ils se retrouvent bientôt dans une aventure passionnante et dangereuse loin, loin de leur famille et du confort de la maison londonienne.

Alan Tudyk et Molly Parker joueront les parents Darling

Le film s’offre au casting : Jude Law (Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald) dans le rôle du capitaine James Crochet ; Yara Shahidi (Grown-ish) dans le rôle de la Fée Clochette ; Ever Anderson (Black Widow) dans le rôle de Wendy ; Alexander Molony (The Reluctant Landlord) dans le rôle de Peter Pan ; Molly Parker (House of Cards) dans le rôle de Mme Darling ; Alan Tudyk (Rogue One : A Star Wars Story) dans le rôle de M. Darling. De nouvelles vedette complètent la distribution : Joshua Pickering dans le rôle de Jean ; Jacobi Jupe dans celui de Michel. Enfin, Alyssa Wapanatâhk sera Lily la Tigresse et Jim Gaffigan (The Jim Gaffigan Show) campera M. Mouche.

Peter Pan a longtemps été l’une de mes histoires préférées, en partie parce que j’ai toujours résisté en grandissant, mais aussi à cause du cœur, de l’aventure et de l’imagination qui font que l’histoire originale de JM Barrie est toujours d’actualité », déclare David Lowery. « Je suis ravi d’avoir l’opportunité de redéfinir ses personnages emblématiques pour une nouvelle génération – et encore plus excité de pouvoir le faire avec une distribution et une équipe aussi exceptionnelles. »

Peter Pan & Wendy vous attend dès l’an prochain sur la plateforme Disney+. Disney a publié un teaser du film lors de la conférence de la journée des investisseurs en décembre 2020.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premières photos de Jude Law en Capitaine Crochet sur le tournage de Peter Pan & Wendy

Akibe Kone

Premières photos du Jolly Roger, le bateau du Capitaine Crochet dans Peter Pan et Wendy

Akibe Kone

Prenez votre envol dans Peter Pan’s Flight

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.