Disneyphile
Image default
Films Disney

Alexander Molony et Ever Anderson sont les nouveaux Peter Pan et Wendy

Alors que les rumeurs vont toujours bon train sur les personnages secondaires du film (à commencer par Clochette et Crochet), on connait enfin les heureux élus qui auront la chance d’incarner respectivement Peter Pan et Wendy dans le prochain remake des studios Disney. Fait notable pour commencer, si le film de David Lowery (Peter et Elliott le Dragon) était un temps prévu pour la plateforme Disney+, il semblerait que la stratégie de Disney ait changé puisque Variety nous informe que le film devrait sortir au cinéma en premier lieu. Bienvenue donc à Alexander Molony et Ever Anderson dans le film Peter Pan et Wendy.

Alexander Molony s’envole pour le Pays Imaginaire

David Lowery tournera au printemps prochain cette nouvelle production Disney et co-signe son scénario aux côtés de Toby Halbrooks. Jim Whitaker produit. Le Grand Classique de l’animation Disney sorti sur les écrans en 1953 reste à ce jour l’adaptation la plus plébiscité, réussie et emblématique du roman de JM Barrie sur l’histoire d’un garçon qui ne souhaite pas vieillir et qui emporte ses nouveaux amis dans le lieu enchanteur du Pays Imaginaire. Beaucoup d’autres studios ont depuis proposé leur propre version sur grand et petit écran, à commencer par le fameux Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet de Steven Spielberg avec Robin Williams et Pan de Joe Wright, qui n’ont pas séduit le box-office à l’époque mais sont restés dans l’inconscient collectif.

alexander molony

Alexander Molony et Ever Anderson joueront donc respectivement Peter Pan et Wendy Darling dans ce film, qui s’offrirait une sortie dans les salles obscures, contrairement à ce qui était prévu auparavant. L’interprète de Wendy qui est la fille Milla Jovovich, sera également bientôt à l’affiche de Black Widow dans lequel elle devrait interprèter une version plus jeune de la super-héroïne. Son seul autre crédit pour le moment remonte à 2016 avec Resident Evil : Chapitre Final. Alexander Molony est quant à lui déjà passé par la maison de Mickey puisqu’il a prêté sa voix au personnage de Claude dans la série cartoonesque éponyme sur Disney Junior en 2018. Il est également apparu dans la série The Reluctant Landlord sur Sky. Après un carton plein en 2019 au box-office, Disney espère imposer son prochain remake Mulan au même niveau que ses prédécesseurs Le Roi Lion ou encore Aladdin.