Disneyphile
Image default

Legends, la série Marvel Studios qui revient sur les moments marquants du MCU

Durant la Journée des Investisseurs le 10 décembre dernier, Kevin Feige avait annoncé tous les projets Marvel Studios qui verront le jour au cinéma et sur Disney+ dans les prochaines années en particulier les projets de la Phase IV. Mais il semblerait que le producteur influent n’a pas tout révélé puisque ce 15 décembre, Disney annonce la mise en ligne pour le 8 janvier 2021 sur Disney+ de la série Legends.

Legends : rétrospective des moments marquants du MCU

Cette série documentaire aura pour objectif principal de faire revivre les moments importants des personnages durant les films du Marvel Cinematic Universe et en particulier de l’Infinity Saga. lancée avec Iron Man et achevée avec Spider-Man : Far From Home.

legends
En attendant une bande-annonce, le logo officiel de Legends a été révélé sur les réseaux sociaux

Les deux premiers épisodes qui seront diffusés le 8 janvier 2021 sur Disney+ se focaliseront sur les personnages de Wanda et Vision. Voilà un bon moyen de surfer sur le lancement de la série qui leur est dédiée, WandaVision (une semaine plus tard). La semaine passée, nous avons pu découvrir une nouvelle bande-annonce de cette série, ainsi qu’une affiche inédite. Marvel Studios a également révélé les premières images des séries The Falcon and the Winter Soldier ainsi que Loki, qui débarqueront également dans le courant de l’année 2021. Le mois de janvier 2021 sera donc placé sous le signe de Marvel Studios après une fin d’année marquée par l’univers Star Wars et en particulier celui de The Mandalorian.

legends-marvel

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.