Disneyphile
Image default
Films Disney

The Infinity Saga de Marvel Studios en coffret collector

Fans ultimes de Marvel, préparez votre carte bleue car le Saint Graal arrive ! Le président de Marvel Studios Kevin Feige vient d’annoncer la sortie prochaine d’un coffret collector réunissant tous les long-métrages de l’arc scénaristique The Infinity Saga, regroupant lui-même les trois premières phases du Marvel Cinematic Universe. Imaginez donc un coffret épique réunissant tous les films qui ont fait le succès incontesté du studio cinématographique de la Maison des Idées, à visionner à la suite en marathon ou de façon ponctuelle. Des bonus sont évidemment attendus, à la pelle !

Iron Man, Captain America et tous leurs potes réunis dans The Infinity Saga

L’annonce de ce nouveau coffret The Infinity Saga a été faite par Kevin Feige en personne lors de son discours enregistré en vidéo pour remercier les fans et la profession de lui avoir remis un Saturn Award d’honneur le 13 septembre dernier, un prix créé spécialement cette année, le Stan Lee World Builder Award. Dans son discours, Kevin Feige a non seulement révélé l’arrivée de ce coffret, mais il a également évoqué l’intégration de scènes alternatives ou carrément supprimées au montage. Bref, du contenu réellement inédit est attendu !

the infinity saga
The Infinity Saga en coffret collector

C’est après ce discours que Kevin Feige a également révélé au public une version alternative de la toute première scène post-générique du MCU, celle de Nick Fury dans Iron Man, où son interprète, Samuel L. Jackson, teasait l’arrivée potentielle de mutants ou de super-héros génétiquement modifiés avec des araignées… Il faut imaginer qu’à l’époque, les sagas X-Men de la Fox et Spider-Man (version Sam Raimi) de Sony battent leur plein et qu’il y a fort à parier que tous les meilleurs coups étaient à jouer pour Kevin Feige, alors petit producteur d’Hollywood, en séduisant les autres studios qui produisaient des films super-héroïques pour créer un univers cinématographique plus conséquent. L’histoire en a été autrement vu que la scène n’a pas été gardée, et qu’il faut comprendre par là que ni la Fox ni Sony se sont dit intéressés à l’époque pour partager leurs personnages avec ceux qu’était en train de façonner Kevin Feige, les Avengers. Cette scène et bien d’autres seront toutes incluses dans l’ensemble The Infinity Saga cette année., mais aussi une lettre de Kevin Feige et une lithographie. Sortie au mois de novembre aux États-Unis avec un prix de 550$. Pas de date de sortie n’a encore été révélée pour la France. Pour tout savoir de la suite du MCU, c’est par là.

Contenu

infinity saga blu ray 4k

Phase 1

Iron Man
L’Incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor
Captain America : First Avenger
Avengers

Phase 2

Iron Man 3
Thor : Le Monde des Ténèbres
Captain America : Le Soldat de l’Hiver
Les Gardiens de la Galaxie
Avengers : L’Ere d’Ultron
Ant-Man

Phase 3

Captain America : Civil War
Doctor Strange
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Spider-Man : Homecoming
Thor : Ragnarok
Black Panther
Avengers : Infinity War
Ant-Man et la Guêpe
Captain Marvel
Avengers : Endgame
Spider Man : Far From Home

Articles en lien

Cloak & Dagger saison 2 : la bande-annonce est là

Florian Mihu

X-Men Dark Phoenix révèle sa bande-annonce intense

Florian Mihu

The Amazing Stan : une série animée sur Stan Lee en préparation

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus