Disneyphile
Image default
Shopping

LEGO fait revivre la bataille de l’Etoile Noire II le 4 mai

Nous approchons de la fin du mois d’avril, ce qui signifie que le 4 mai (Que la 4th soit avec Vous) arrive à grand pas. Et bien que cette année il n’y aura pas de grande célébration Star Wars à travers le monde en raison du confinement général, de nombreux contenus exclusifs et des goodies seront proposés à distance à tous les fans de la Galaxie lointaine, très lointaine. Disney+ proposera le grand final de la série Star Wars : The Clone Wars ainsi que la nouvelle émission sur les coulisses du tournage de la saison 1 de The Mandalorian. De son côté, la marque LEGO fêtera cette journée avec de nouvelles surprises.

Revivez le final du Retour du Jedi avec LEGO

LEGO a dévoilé son offre « cadeau gratuit à l’achat » prévue pour la Journée Star Wars 2020 ; elle s’applique aux commandes Star Wars de 75 € ou plus sur la boutique LEGO.com entre le vendredi 1er mai et le lundi 4 mai. Ce nouveau set cadeau représente la bataille spatiale de la deuxième Étoile de la Mort, aperçue dans le film Star Wars : Le Retour du Jedi. Comme pour le produit exclusif de début mai, elle comprend un chasseur A-Wing, échelle réduite, affrontant un Intercepteur TIE à la surface de la station de combat encore en construction.

etoile de la mort

Ce set LEGO est un ensemble gratuit Star Wars (#40407). Il se compose de 235 pièces et représente un chasseur stellaire de la Rebel Alliance, un A-Wing poursuivi par un intercepteur impérial TIE sur la surface de la deuxième étoile de la mort pendant la bataille d’Endor. Un autre set de construction A-Wing Starfighter à plus grande échelle sera proposé le 1er mai dans la célèbre collection Star Wars Ultimate Collector de LEGO et permettra aux acheteurs de recevoir le set de combat Death Star II.

etoile de la mort

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite