Disneyphile
Image default
Disney+

Star Wars : The Clone Wars : la bande-annonce finale… de la saison finale !

Disney et Lucasfilm Ltd. révèlent aujourd’hui de nouvelles images de la septième et ultime saison de Star Wars : The Clone Wars. Rappelons que la série proposera douze derniers quis seront diffusés dès le 21 février 2020 exclusivement sur la plateforme Disney+ aux Etats-Unis, au Canada, aux Pays-Bas… Pour la France, il faudra patienter jusqu’au 24 mars 2020. La date du 17 février communiquée par le site officiel Oh My Disney était donc erronée. Il faudra patienter quatre jours supplémentaires…

Ashoka Tano est de retour dans The Clone Wars

La jeune Padawan (qui n’en est plus une) Ashoka Tano signe son grand retour sur le petit écran avec cette fin de The Clone Wars qui s’annonce on ne peut plus épique et qui avait déjà été mise en avant à travers une première bande-annonce haletante en 2019. Ici manifestement, la barre est montée d’un cran. Dans ces nouvelles images, on assiste aux prémisses de la chute de la République intergalactique et l’anéantissement de l’Ordre Jedi plane également sur nos héros. Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Mace Windu ou encore Yoda sont tous de retour et parmi les antagonistes, le retour de Dark Maul, disciple de Dark Sidious, sera l’un des grands événements de ce point culminant.

Cette nouvelle saison comprendra, rappelons-le, trois arcs narratifs : Bad Batch, un autre dédié au personnage d’Ahsoka Tano (qui révèlera sa nouvelle tenue) sur le système de Coruscant et enfin un dernier qui achèvera en beauté la série avec le siège de Mandalore. Les fans de Star Wars : The Clone Wars ne sont plus qu’à quelques semaines du grand dénouement et pourront compléter cette découverte très bientôt avec la lecture du prochain roman sur la jeune Togruta (Ashoka) qui racontera la suite de ses aventures. Une nouvelle affiche de la série vient d’être révélée. Tous les personnages phares de l’univers lancé par Lucas dans les années 2000 y sont représentés. Avez-vous hâte ? Nous, assurément ! Dave Filoni, qui s’occupe parallèlement de The Mandalorian, est toujours à la barre en qualité de producteur exécutif.

the clone wars saison 7 poster final

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lando Calrissian de retour sur Disney+ ?

Florian Mihu

LEVI’S lance sa collection Star Wars

Florian Mihu

Les ciné-concerts Star Wars à Marseille sont reportés

Florian Mihu