Disneyphile
Image default

Les affiches personnages et de nouvelles photos de Loki

Dans deux semaines sera lancée la troisième série des studios Marvel, Loki. Chaque mercredi, vous retrouverez un épisode des nouvelles aventures du frère de Thor (la version échappée de New York et des Avengers en 2012 durant les événements d’Avengers : Endgame). Il y aura en tout six épisodes. En attendant, le studio de la Maison des Idées poursuit la promotion intense de son nouveau hit Disney+ Original avec une nouvelle série d’affiches et des photos inédites révélées par l’intermédiaire du magazine Total Film.

Les agents de la TVA et Loki s’offrent des affiches

Alors que les premiers produits dérivés sont désormais disponibles, Loki continue de se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Nous avons droit cette fois-ci à une nouvelle salve d’affiches individuelles dédiées aux personnages principaux. Loki est évidemment présent ainsi que l’agent Mobius M. Mobius incarné par Owen Wilson, le Juge Ravonna Renslayer, jouée par Gugu Mbatha-Raw et enfin la chasseuse B-15 (campée par Wunmi Mosaku). D’autres affiches surprise devraient être révélées après la diffusion des épisodes.

affiches loki affiches loki affiches loki affiches loki

Parallèlement à ces affiches de Loki, de nouvelles images de la série ont été dévoiléee dans le magazine Total Film qui paraît le 28 mai. On aperçoit de nouveau le personnage joué par Gugu Mbathaw-Raw et des agents de la Time Variance Authority (ou Tribunal des Variations Anachroniques en version française). Loki porte d’ailleurs le badge de cete organisation sur les deux couvertures exclusives du magazine qui célèbre le lancement de la série. Le premier épisode est attendu dans deux semaines sur Disney+. L’emoji Twitter est désormais actif sur le réseau social Twitter.

loki affiches loki affiches

Dans les twists surprenants de Avengers : Endgame, Loki a pu prendre la fuite alors qu’il était l’otage des Avengers et des autorités américaines, lorsqu’il a mis la main sur le Tesseract, forçant totalement la chronologie et créant une réalité alternative. Où est-il allé ? Nous sommes sur le point de le découvrir… Il semble que la Time Variance Authority (TVA) ait besoin de lui pour aider à réparer le désordre qu’il a créé.

La réalisatrice Kate Herron avec Tom Hiddleston et Owen Wilson
loki affiches
Tom Hiddleston et Owen Wilson

La TVA est un cauchemar bureaucratique, existant en dehors du temps et de l’espace comme une sorte de surveillant omnipotent des chronologies. Hunter B-15 est la personnee qui fait entrer Loki, Renslayer est l’un des juges puissants de la TVA, et Mobius est en quelque sorte un expert de Loki, et il est ravi de se retrouver enfin face à face avec la figure qui le fascine depuis si longtemps.

Tom Hiddleston et Owen Wilson
Le juge Renslayer de la TVA (Gugu Mbatha-Raw)

Source



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif de l’épisode 3 de Loki : « Lamentis »

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 2 de Loki : « Le Variant »

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 1 de Loki : « Un Destin Exceptionnel »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.