Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Cast Members des Parcs américains auront des masques de protection uniques

Le port d’un masque facial fait désormais partie de notre quotidien. C’est également un élément important dans l’approche de l’expérience des Parcs Disney en matière de santé et de sécurité, et l’un des moyens de réduire le risque de propagation de la COVID-19. Le 14 août dernier, il a été annoncé que les Cast Members de Disneyland Resort et de Walt Disney World Resort auraient désormais leur propre masque, au design unique. Fonctionnels et élégants, ces nouveaux masques barrière ont été dessinés de manière à transmettre un peu plus la magie.

Des masques par et pour les Cast Members

S’inspirant de leur propre expérience, ce projet créé par les Cast Members est né d’un besoin d’avoir un masque facial plus confortable et qui leur plairait Avec le soutien total des exécutifs de Disney, ce groupe a saisi cette opportunité en créant un masque facial et réutilisable, spécialement conçu pour les Cast Members de Disneyland Resort et Walt Disney World Resort. Conçus en partenariat avec les équipes costumières des Resorts américains – Disney Parks Live Entertainment, Worldwide Safety Services et Global Applied Technology – ces masques faciaux ont été développés à distance grâce à un travail de la part de chaque équipe des deux complexes.

Offert exclusivement aux Cast Members dans deux modèles plissés et dans plusieurs tailles, l’équipe de conception a recherché et testé une large gamme de tissus, de styles et de caractéristiques en mettant l’accent sur le confort et la fonction. Les deux styles comportent du spandex ajustable sur les oreilles, un pincement prolongé du nez sur le visage, une forme profilée sous les yeux et un matériau léger à séchage rapide. S’inspirant des personnages, des films et des émissions de télévision classiques de Disney, le motif rappelle ce que chaque rêveur et chaque Cast ont en commun : la joie, la magie et un peu de poussière d’étoiles. Ils scintillent de poussière d’étoiles et de constellations de Mickey, rappelant que la deuxième étoile à droite brille toujours dans la nuit.

Ce qu’ils en pensent

Dr Pamela Hymel, médecin-chef des parcs Disney : “Au cours des derniers mois, nous avons consacré beaucoup de temps et d’intelligence à fournir à nos Cast Members des masques à la fois fonctionnels et confortables, et je suis fière des résultats incroyables. Ils s’adaptent bien, se sentent bien et peuvent durer plus de 50 lavages.” Yonit Olshan, costumière, Disneyland Resort Costuming : “La conception unifiée témoigne du fait que nous sommes toujours une distribution unifiée, un ‘monde’ de Disney. En tant qu’équipe créative, nous avons beaucoup appris de l’expérience de chacun et de l’exposition à différents types de problèmes et de projets.”

cast members masques

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite