Disneyphile
Image default
News

Pam Hymel, Directrice médicale en chef des Parcs Disney fait le point sur les conditions de réouverture des Destinations

Hier soir, la directrice médicale en chef des parcs Disney, le Dr. Pam Hymel a partagé dans un article de Disney Parks Blog les plans et réflexions de The Walt Disney Company afin de se préparer à la réouverture des Parcs, Resorts et Disney Stores. Les points les plus importants du communiqué abordent notamment la possibilité de rouvrir les boutiques et les restaurants avant la réouverture complète des parcs. Comme cela a été annoncé plus tôt avec la date de réouverture de Shanghai Disneyland, des mesures rigoureuses sur les distances physiques et la capacité d’accueil seront mises en œuvre avec la réouverture des parcs américains et internationaux. Vous pouvez lire le message complet ci-dessous.

Un point du Dr. Pam Hymel

Chers Visiteurs,

Comme vous l’avez peut-être entendu lors de visioconférence sur les résultats du deuxième trimestre de l’exercice 2020 de Disney, notre PDG Bob Chapek a annoncé que Shanghai Disney Resort entamerait la réouverture progressive de Shanghai Disneyland le 11 mai – un signe encourageant pour les parcs Disney et les boutiques de vente au détail du monde entier. Après tant de temps à la maison, je sais que beaucoup d’entre vous sont impatients de profiter de la magie d’une visite des parcs Disney, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

J’ai la chance de travailler avec l’équipe extraordinairement talentueuse d’experts en santé et sécurité de Disney, qui comptent parmi les plus expérimentés de l’industrie. Ensemble, avec nos collègues des opérations et les autorités sanitaires et gouvernementales locales, nous évaluons plusieurs mesures de sécurité nouvelles et améliorées pour faire notre part pour nous aider à rester en bonne santé pendant que nous travaillons, restons et jouons dans un Resort Disney et une boutique. Je travaille également en étroite collaboration avec la US Travel Association sur un  ensemble de directives que l’industrie du voyage peut adapter à leurs entreprises individuelles pour aider à démontrer que la sécurité des voyageurs est une priorité.

À cette fin, je veux partager avec vous une mise à jour sur nos plans et nos réflexions alors que nous nous préparons à la réouverture de nos Parcs, Resorts et Stores. Chez Disney, nous explorons :

  • Réouverture progressive :  nous examinons tous nos sites et la meilleure façon de commencer le processus de réouverture, notamment une réouverture progressive et / ou une réouverture partielle de certains sites. Par exemple, l’ouverture de boutiques et de restaurants avant l’ouverture de nos parcs à thème.
  • Distances physiques et mesures de capacité :  Comme vous pouvez l’imaginer, la gestion de la densité des Visiteurs dans les files d’attente, les restaurants, les hôtels, les véhicules de promenade et d’autres installations dans le parc et à travers le Resort est un objectif majeur, car nous mettons en œuvre des directives de distance physiques basées sur les conseils des autorités sanitaires , tels que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et les organismes gouvernementaux appropriés. Cela comprendra probablement la mise en œuvre de mesures de capacité des Visiteurs pour se conformer aux directives nationales et fédérales. Nous explorons également des moyens d’utiliser la technologie pour nous aider dans ces efforts, comme avec notre application Play Disney Parks et via des files d’attente virtuelles à Disneyland et Walt Disney World.
  • Propreté et désinfection :  nous prévoyons d’augmenter le nettoyage et la désinfection, de déterminer où cela devrait avoir lieu (par exemple, dans les zones à fort trafic), ainsi que les produits et les processus de nettoyage que nous utiliserons.
  • Soutien au dépistage et à la prévention :  nous suivrons les directives du gouvernement et de la communauté médicale concernant les procédures de dépistage et les mesures de prévention améliorées, y compris celles liées aux équipements de protection individuelle (EPI), tels que les masques de protection. Certaines mesures, comme l’ajout de désinfectants pour les mains et de points pour se laver les mains dans le Resort, ont déjà été mises en œuvre.
  • Formation des Cast Members :  nous mettons davantage l’accent sur notre forte culture de la santé et de la sécurité parmi nos employés, et continuerons à fournir une nouvelle formation et un renforcement à mesure que nous approchons de la réouverture.

Ce ne sont que quelques exemples des nombreux domaines pour lesquels nous développons des plans, alors gardez un œil sur nos réseaux en ligne, où nous fournirons plus de détails lorsque nous confirmerons et commencerons à mettre en œuvre nos plans. Étant donné le contexte de santé mondial en constante évolution, ces pratiques peuvent changer au fur et à mesure que nous examinons les dernières recommandations, mais nous partagerons plus d’informations avec vous dans la perspective de la réouverture.

En attendant, notre attention demeure sur la santé et la sécurité de toute la communauté Disney – y compris le bien-être des Cast Members qui s’occupent et sécurisent nos parcs et Resorts pendant la fermeture. Nous avons déjà mis en œuvre un certain nombre de mesures améliorées de santé et de sécurité, telles que l’augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection dans les zones de travail, l’ajustement des pratiques pour favoriser l’éloignement physique et l’accès de Cast aux EPI nécessaires, y compris les masques. Nous continuons à tirer des leçons de ces expériences et porterons ces leçons à la réouverture et au-delà.

Enfin, je tiens rendre hommage aux professionnels de santé qui travaillent pour apporter des soins et du réconfort au milieu de la pandémie de coronavirus. Nous continuerons de faire ce que nous pouvons pour aider à  soutenir la communauté médicale et nos communautés locales  pendant cette période.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans nos Parcs, Resorts et Disney Stores. Jusqu’à ce que nous soyons de nouveau ensemble, nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles, santé, espoir et bonheur.

Merci,

Dr. Pam Hymel.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite