Disneyphile
Image default
Films Disney

Les chansons de Descendants réimaginées en Dance Party

Vous écoutez en boucle les albums des trois téléfilms de la saga Descendants sur Disney Channel ? Eh bien, vous avez être heureux, car la chaîne thématique va sélectionner certains de vos morceaux préférés dans le cadre d’une émission spéciale intitulée Descendants Remix Dance Party. L’événement, qui sera organisé par Hadès lui-même (incarné dans le troisième volet de la franchise par Cheyenne Jackson), proposera une liste de chansons des trois téléfilms, réimaginées pour l’occasion et interprétées par plusieurs stars de cet univers teenager.

Descendants Remix Dance Party sur Disney Channel

Cheyenne Jackson (Descendants 3), Sofia Wylie (High School Musical : La Comédie Musicale – La Série), Dara Reneé (High School Musical : La Comédie Musicale – La Série) et Kylie Cantrall (Gabby Duran, Baby-Sitter d’Extraterrestres) se préparent à offrir respectivement des remixes de “Set It Off”, “Night Falls”, “Chillin ‘Like a Villain” et “What’s My Name”. Zaza, une rappeuse et danseuse de cinq ans, fera également une apparition spéciale lors de la performance de Cantrall. L’émission spéciale produite par NappyTabs devrait être diffusée sur Disney Channel USA le vendredi 20 mars à 19h35. Pour le moment, pas de date de diffusion prévue en France. En attendant, découvrez les affiches flashy de l’événement musical.

Le succès de Descendants ne se dément pas. Ce Disney Channel Original Movie musical réalisé par Kenny Ortega (High School Musical) est un véritable phénomène qui bat des records d’audience à chaque diffusion d’un nouvel opus. Pour la première fois, ils révèlent le visage et la personnalité des enfants des plus célèbres méchants de l’univers Disney : Maléfique, Jafar, Cruella ou encore la Méchante Reine. Un film musical dans lequel la musique et le chant sont partie intégrante et suscite des vocations auprès des enfants. L’an dernier, Descendants 3 a été accueilli très positivement par les fans de la saga. Ce fut la même année qu’ils perdaient l’une des stars de la série, Cameron Boyce.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Trevor Tordjman rejoint la cinquième saison de Camp Kikiwaka

Florian Mihu

Les audiences des chaînes Disney au premier semestre 2020

Akibe Kone

Camp Kikiwaka aura droit à une saison 5

Florian Mihu