Disneyphile
Image default

Les Extra Magic Hours ne reviendront pas dans les parcs Disney floridiens

Alors qu’elles étaient suspendues depuis la réouverture de chacun des parcs de Walt Disney World Resort en juillet 2020, les Extra Magic Hours (équivalents des anciennes Heures de Magie en Plus de Disneyland Paris devenues les Moments de Magie en Plus) ne reviendront pas, nous annonce officiellement Disney via son site officiel Disney Parks Blog. Celles et ceux qui espéraient leur retour en 2021 seront probablement attristés de cette nouvelle, qui survient en même temps que celle de la suppression du service de transport Disney’s Magical Express.

La fin des Extra Magic Hours mais…

Quand les parcs de Walt Disney World Resort ont rouvert leurs portes en juillet dernier, il fut annoncé que les Extra Magic Hours réservées notamment aux résidents des hôtels Disney, étaient temporairement suspendues. Cette offre Extra Magic Hours permettrait aux clients séjournant dans un hôtels de Walt Disney World Resort de profiter durant une heure supplémentaire d’un des parcs Disney en matinée, ou trois heures supplémentaires en soirée après l’horaire de fermeture au public. En règle générale, un parc ouvrait de manière anticipée pour ces Extra Magic Hours le matin et un autre parc différent fermait plus tardivement, et ce, tous les jours. Parfois, pendant certaines saisons à forte fréquentation, cet avantage était déployé dans plusieurs parcs quotidiennement, mais restait réservé aux résidents des hôtels Disney.

extra magic hours

Disney Parks Blog annonce donc officiellement que les Extra Magic Hours ne reviendront pas. Les résidents des hôtels ne pourront donc pas profiter de ce petit bonus pour les célébrations du 50e anniversaire qui arriveront cet automne. Mais un nouveau programme d’entrée anticipée dans les parcs devrait faire son apparition dans l’année, afin de permettre à certains Visiteurs d’accéder à n’importe quel parc une demi-heure à l’avance. Voici ce que le premier communiqué nous dit à ce sujet : « Nous savons à quel point les Visiteurs aiment profiter de l’accès anticipé aux parcs. C’est donc dans le cadre de notre célébration du 50e anniversaire cette année que nous proposerons aux clients des des hôtels Disney et d’autres hôtels sélectionnés de profiter de plus de plaisir avec 30 minutes d’entrée anticipée dans N’IMPORTE QUEL parc à thème, CHAQUE jour. Ce sera un excellent moyen de démarrer votre journée Disney, peu importe le jour ! Pour rappel, l’avantage des Extra Magic Hours a été suspendu lors de la réouverture de Walt Disney World Resort l’été dernier, et comme nous continuons à gérer la fréquentation avec la santé et la sécurité en tête, les Extra Magic Hours ne reviendront pas. Le nouvel avantage d’entrée anticipée dans un parc à thème nous aide à mieux répartir les visites dans les quatre parcs à thème, tout en offrant une flexibilité supplémentaire en donnant aux clients une durée de visite d’un parc plus longue chaque jour de leur séjour et dans le parc de leur choix. »

Walt Disney World Resort est sur le point de célébrer son 50e anniversaire, mais aucune date précise pour le lancement de ce nouveau programme d’entrée anticipée n’a été annoncée pour le moment.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.