NoĂ«l approchant, les Galeries Lafayette ont rĂ©vĂ©lĂ© la thĂ©matique hivernale et festive 2021 de leur grand magasin situĂ© boulevard Haussmann Ă Paris, cĂ©lĂšbre pour proposer Ă chaque Ă©dition les dĂ©corations et les activitĂ©s les plus enchanteresses des boutiques Parisiennes. Et cette saison, câest la plateforme Disney+ qui est mise Ă lâhonneur entre leurs murs, faisant un joli Ă©cho Ă la thĂ©matisation des Galeries cet Ă©tĂ© qui mettait en avant Disneyland Paris. Câest donc bien une annĂ©e sous les Ă©tendards Disney que les Galeries nous proposent en cette Ă©dition 2021, clĂŽturant cette saison par une cĂ©lĂ©bration de la plateforme aux millions dâabonnĂ©s.Â
Une immersion magique qui met en valeur la plateforme emblématique
Câest tout dâabord lâimmersion qui est privilĂ©giĂ©e par la grande enseigne en proposant de thĂ©matiser le magasin autour des six univers de Disney+ : Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, National Geographic et le dernier arrivĂ© Star. Les univers Disneyens investiront les vitrines et les Ă©tages des Galeries avec une scĂ©nographie inĂ©dite au rez-de-chaussĂ©e de lâenseigne, conçue par le biais de ce partenariat entre la plateforme et les Galeries. Lâimmersion passera notamment par la diffusion du contenu Disney+ sur des Ă©crans Samsung, des smartphones et rablettes Galaxy Ă la fois dans les vitrines mais Ă©galement lâatrium du magasin.
Les vitrines seront Ă©galement dĂ©corĂ©es aux couleurs des personnages les plus cĂ©lĂšbres de Disney mais Ă©galement Pixar, Marvel et Star Wars. Leur prĂ©sence accompagnera les jouets imaginĂ©s par LĂ©a Chassagne (Illustratrice de « 1,2, 3 NOĂL! ») ainsi que le PĂšre NoĂ«l qui revĂȘtira cette annĂ©e un costume de rock-star inĂ©dit. Il y a fort Ă parier que cette association dâun PĂšre NoĂ«l rock, des merveilleux jouets de LĂ©a Chassagne et des personnages Disney assurera une ambiance Ă©blouissante autant quâĂ©tonnante dans les Galeries Lafayettes.
Une activitĂ© rĂ©tro et festiveÂ
Pour complĂ©ter cette immersion dans leur enceinte, les Galeries ne sont pas avares dâactivitĂ© non plus puisqu’elles proposent rien de moins quâune piste de « roller dance » au quatriĂšme Ă©tage du magasin. Accessible Ă la fois aux enfants et aux adultes, cette activitĂ© aussi rock et rĂ©tro que le PĂšre NoĂ«l au rez-de-chaussĂ©e, promet dâendiabler lâĂ©tage en offrant un loisirs familial et festif. Il sera ainsi possible de prendre possession dâun dance floor animĂ© par les musiques les plus entraĂźnantes et cĂ©lĂšbres des films et sĂ©ries Disney, le tout perchĂ© sur sa paire de rollers.Â
Le jeu 1, 2, 3 NOĂLÂ
SuccĂ©dant Ă un féérique « voyage de NoĂ«l », Ă©dition 2020, cette annĂ©e, le NoĂ«l des Galeries se nomme « 1, 2, 3 NOĂL » et sâaccompagne dâun jeu concours en partenariat avec Disney+. Pour ce jeu, en rĂ©alitĂ© augmentĂ©e et accessible Ă tout Ăąge, les clients de lâenseigne seront invitĂ©s Ă rĂ©pondre Ă un quiz sur lâunivers Disney via un QR code Ă scanner. PlongĂ© virtuellement dans ce questionnaire, les gagnants pourront remporter diffĂ©rents lots issus des Galeries Lafayette et bien sĂ»r en lien avec Disney+.
Un Noël enchanteur aux Galeries Lafayette porté par un partenariat qualitatif avec Disney+
Cette Ă©dition NoĂ«l 2021 promet dâĂȘtre comme toujours Ă la hauteur de la rĂ©putation des Galeries Lafayette Paris Hausmann. AccompagnĂ©es par Disney+, les galeries proposent une plongĂ©e dans des dĂ©cors pensĂ©s en fonction des diffĂ©rents univers prĂ©sents sur la plateforme de Disney Ă National Geographic en passant par Pixar, Marvel, Star Wars et Star. Ces dĂ©cors et les personnages qui prendront vie au rez-de-chaussĂ©e de lâenseigne seront visibles Ă partir du 17 novembre. LâactivitĂ© endiablĂ©e du « roller dance » au quatriĂšme Ă©tage sera accessible de son cĂŽtĂ© gratuitement sur inscription directement dans le magasin du 1er au 23 dĂ©cembre. Enfin, le jeu concours en rĂ©alitĂ© augmentĂ©e nĂ©cessite une prise de rendez-vous aux Galeries entre le 17 et le 30 novembre. La magie Disney au cĆur des galeries Lafayette annonce Ă nâen pas douter une saison encore enchanteresse des fĂȘtes de NoĂ«l.Â

