Disneyphile
Image default
Films Disney

Les Green à Big City de retour dans une saison 2

Disney Channel officialise le retour de sa série d’animation Les Green à Big City. La saison 2 débutera aux Etats-Unis le 16 novembre prochain sur la chaîne thématique et sur l’application Disney Now. Pour ces nouveaux épisodes, de nombreuses personnalités ont répondu présent pour prêter leur voix à des personnages de la série. Parmi elles, on peut citer Karl-Anthony Towns, Alfred Molina (Spider-Man 2, La Reine des Neiges II), Jameela Jamil, Thomas Middleditch, Jonathan Van Ness, Lucy Lawless, Ed Begley Jr., Jim O’Heir (Parks and Recreation), Jason Maybaum (Raven) et même l’immense Christopher Lloyd (Qui Veut la Peau de Roger Rabbit ?).

Big Announcement

Créée et produite par les frères Chris et Shane Houghton (Harvey Beaks), la série suit Cricket Green, espiègle et optimiste, qui quitte la campagne pour s’installer dans la grande ville avec sa famille, sa sœur aînée, Tilly, son père Bill et grand-mère Alice. Les Green à Big City (Big City Green) se classe parmi les cinq séries animées les plus populaires des 6-11 ans. Avant le début de la saison 2 de la série, les frères Houghton participeront à un panel de showrunners de Disney Television Animation au New York Comic-Con le samedi 5 octobre.

Ce jour, Broken Karaoke, une nouvelle série de cartoons mettant en avant des personnages phares de Disney Channel parodiant des chansons populaires, a été lancée sur la chaîne YouTube américaine de Disney Channel. Le premier court-métrage, « Queen of Nice,” met en scène Tilly Green reprenant parodiquement la chanson « Queen of Mean » issue du téléfilm Disney Channel Original Movie Descendants 3. A cela s’ajouteront d’autres épisodes de la série,, avec Cricket et Tilly Green sur cette chaîne jusqu’au dimanche 27 octobre prochain.

Les Green à Big City : casting vocal

Les Green à Big City fait intervenir plusieurs voix : Chris Houghton est Cricket Green, Artemis Pebdani (Scandal) dans le rôle de la douce Gramma Alice, Marieve Herington (How I Met Your Mother) dans le rôle de la soeur Tilly Green et Bob Joles qui incarne Bill Green. L’équipe de création est composée de Monica Ray (Harvey Beaks) et Natasha Kline (South Park) qui sont les réalisatrices et Joachim Horsley (Spirit Riding Free) qui est le compositeur de la série. Les Green à Big City une production de Disney Television Animation.

Les Green a Big City Poster Saison 2
Nouvelle affiche de la série

Articles en lien

Upside Down Magic, le prochain téléfilm Disney Channel

Akibe Kone

The Owl House présenté au Comic Con

Akibe Kone

La Bande à Picsou promet une saison 3 démente !

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus