Disneyphile
Les Green a Big City Poster Saison 2
Nouvelle affiche de la série

Les Green à Big City de retour dans une saison 2

Disney Channel officialise le retour de sa série d’animation Les Green à Big City. La saison 2 débutera aux Etats-Unis le 16 novembre prochain sur la chaîne thématique et sur l’application Disney Now. Pour ces nouveaux épisodes, de nombreuses personnalités ont répondu présent pour prêter leur voix à des personnages de la série. Parmi elles, on peut citer Karl-Anthony Towns, Alfred Molina (Spider-Man 2, La Reine des Neiges II), Jameela Jamil, Thomas Middleditch, Jonathan Van Ness, Lucy Lawless, Ed Begley Jr., Jim O’Heir (Parks and Recreation), Jason Maybaum (Raven) et même l’immense Christopher Lloyd (Qui Veut la Peau de Roger Rabbit ?).

Big Announcement

Créée et produite par les frères Chris et Shane Houghton (Harvey Beaks), la série suit Cricket Green, espiègle et optimiste, qui quitte la campagne pour s’installer dans la grande ville avec sa famille, sa sœur aînée, Tilly, son père Bill et grand-mère Alice. Les Green à Big City (Big City Green) se classe parmi les cinq séries animées les plus populaires des 6-11 ans. Avant le début de la saison 2 de la série, les frères Houghton participeront à un panel de showrunners de Disney Television Animation au New York Comic-Con le samedi 5 octobre.

Ce jour, Broken Karaoke, une nouvelle série de cartoons mettant en avant des personnages phares de Disney Channel parodiant des chansons populaires, a été lancée sur la chaîne YouTube américaine de Disney Channel. Le premier court-métrage, « Queen of Nice,” met en scène Tilly Green reprenant parodiquement la chanson « Queen of Mean » issue du téléfilm Disney Channel Original Movie Descendants 3. A cela s’ajouteront d’autres épisodes de la série,, avec Cricket et Tilly Green sur cette chaîne jusqu’au dimanche 27 octobre prochain.

Les Green à Big City : casting vocal

Les Green à Big City fait intervenir plusieurs voix : Chris Houghton est Cricket Green, Artemis Pebdani (Scandal) dans le rôle de la douce Gramma Alice, Marieve Herington (How I Met Your Mother) dans le rôle de la soeur Tilly Green et Bob Joles qui incarne Bill Green. L’équipe de création est composée de Monica Ray (Harvey Beaks) et Natasha Kline (South Park) qui sont les réalisatrices et Joachim Horsley (Spirit Riding Free) qui est le compositeur de la série. Les Green à Big City une production de Disney Television Animation.

Les Green a Big City Poster Saison 2
Nouvelle affiche de la série
© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les Jonas Brothers, Demi Lovato et l’équipe de Camp Rock 3 célèbrent la diffusion du film

Akibe Kone

Demi Lovato reprend le rôle de Mitchie Torres dans Camp Rock 3

Florian Ternet

Hidden Heroes : A Descendants Story : Disney place les seconds rôles au centre de l’univers Descendants

Florian Ternet

Le podcast Disney+ Hulu Throwbacks revient sur Camp Rock et dévoile des détails sur Camp Rock 3

Florian Ternet

Selena Gomez et David Henrie font leurs adieux aux Sorciers de Waverly Place

Akibe Kone

Disney Channel développe une série tirée de la vie d’une star de TikTok

Akibe Kone

Laisser un commentaire