Disneyphile
Image default
News

Les Incognitos : Will Smith et Tom Holland en duo de choc

Disney dévoile une nouvelle bande-annonce de son prochain film d’animation BlueSky Studios Les Incognitos. Découvrez le personnage de Lance Sterling, le super espion le plus perché, dans ces nouvelles images… Pour offrir au film son cachet, les studios de la saga L’Âge de Glace et Rio ont fait appel à de nombreuses stars américaines pour incarner les personnages du film à commencer par Will Smith et Tom Holland.

Les Incognitos pour Noël 2019

Ce nouveau film d’animation tire son inspiration d’un court-métrage sorti en 2009, Pigeon: Impossible, réalisé par Lucas Martell. Troy Quane, qui a travaillé par le passé en tant qu’animateur sur La Belle et la Bête 2, Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau, Les Aventures de Tigrou ainsi que The Wild ; et Nick Bruno, l’un des créatifs de L’Âge de Glace : La Dérive des Continents, se sont associés pour réaliser Les Incognitos. Brad Copeland (Ferdinand) en signe le scénario. Outre Will Smith et Tom Holland, la version américaine du film proposera également une galerie de voix bien connues, Ben Mendelsohn (Rogue One : A Star Wars Story, Captain Marvel), Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Avengers Endgame), Rashida Jones (co-scénariste de Toy Story 4), DJ Khaled et Masi Oka. Smith et Holland ont tous les deux prouvé que la comédie était fait pour eux, l’un récemment dans Aladdin, l’autre aux côtés de Tony Stark dans le Marvel Cinematic Universe. Il est certain que leur complicité transparaitra à l’écran avec leurs personnages. Les Incognitos devait sortir en janvier mais a subi plusieurs reports par les Walt Disney Studios.

Un James Bond à la sauce BlueSky

Le super espion Lance Sterling (doublé par Will Smith (Aladdin) en version originale) et le scientifique Walter Beckett (Tom Holland) ont des tempéraments totalements opposés. Lance est cool, relax et a du style. Walter n’est… rien de tout ça. Mais ce qui manque le plus à ce dernier, ce sont les compétences sociales qu’il compense en intelligence et génie créatif, en créant les incroyables gadgets que Lance utilise pour ses missions épiques. Mais lorsque les événements prennent une tournure inattendue, Walter et Lance doivent soudainement compter l’un sur l’autre comme jamais auparavant. Et si ce duo excentrique ne parvient pas à travailler en équipe, le monde entier court un immense danger. Les Incognitos (Spies in Disguise) est une comédie animée qui se déroule dans le monde effréné du monde de l’espionnage international. Le film sort en salles le 25 décembre 2019.

Les Incognitos Affiche
Les Incognitos (2019)

Articles en lien

Emmy Awards 2019 : tous les nommés Disney de cette 71ème édition

Florian Mihu

Taika Waititi va réaliser un nouveau Flash Gordon

Florian Mihu

Tolkien : une nouvelle bande-annonce du biopic du créateur du Seigneur des Anneaux

Florian Mihu