Disneyphile
Image default

Leslie Bibb, Rachel Bloom, Micheal McKean et Krista Marie Yu rejoignent le casting de la série Reboot

Durant l’été, on apprenait que la plateforme HULU développait avec le co-créateur de Modern Family, Steve Levitan intitulée Reboot. Cette série est une comédie dont l’histoire raconte que HULU (ça ne s’invente pas) prépare un reboot de la sitcom familiale populaire des années 2000, Step Right Up. Lorsque sa distribution originale et dysfonctionnelle se retrouve pour travailler sur ce reboot, ses membres doivent face à leurs problèmes non résolus dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui.

Quatre nouveaux noms au générique de Reboot

Reboot sera portée par Johnny Knoxville (Jackass), Keagan Michael-Key (Toy Story 4, Le Roi Lion (2019)) et Calum Worthy (Austin & Ally). Si on ne sait pas les rôles que tiendront les deux premiers, on a appris que Calum Worthy sera Zack, l’ex enfant star de Step Right Up. De son côté, Deadline révèle que le casting principal de Reboot s’adjoint de quatre nouveaux membres :

  • Leslie Bibb (Iron Man et Iron Man 2) interprétera Bree, l’ancienne habitante de la Virginie rurale qui est devenue célèbre en étant la star de la sitcom Step Right Up. Après la fin du show, Bree a quitté les États-Unis pour épouser un prince.
  • Michael McKean (This Is Spinal Tap) sera Gordon, le créateur narcissique de la série familiale originale.
  • Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend) incarnera Hannah, la scénariste branchée qui est engagée pour moderniser la sitcom Step Right Up.
  • Krista Marie Yu (Last Man Standing) jouera Elaine, une jeune femme du monde de la technologie qui sort de sa zone de confort en travaillant en coulisses de la nouvelle version Step Right Up.

Steve Levitan co-écrit le pilote de Reboot avec John Enbom (Veronica Mars). La série est produite par 20th Television.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La suite de la Folle Histoire du Monde de Mel Brooks commandée par Hulu

Florian Mihu

Les co-créatrices de Crazy Ex-Girlfriend développent une comédie d’espionnage pour HULU

Akibe Kone

Le casting de la mini-série HULU Candy s’enrichit de trois nouveaux noms

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.