Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

L’esprit des fêtes de retour à Disneyland Paris avec le Noël Enchanté

Outre sa saison d’Halloween, Disneyland Paris a annoncé le retour de sa traditionnelle saison de Noël, qui se tiendra du 7 novembre 2020 au 10 janvier 2021. L’esprit des fêtes sera bel et bien présent dans les deux Parcs Disney. On ignore actuellement comment la situation sanitaire liée à la pandémie de la COVID-19 évoluera d’ici là. Dès lors, il est forcément compliqué de se projeter autant pour nous Visiteurs que pour les équipes de Disneyland Paris. Des projets sont en route mais personne ne peut affirmer à l’heure actuelle la manière dont ils seront présentés (et s’ils pourront être présentés).

Le Noël Enchanté dès le 7 novembre 2020

Quoi qu’il en soit, avec cette annonce, un premier visuel officiel a été révélé. Il reprend dans sa forme générale l’un des visuels promotionnels de Mickey et le Magicien en 2016. A la place du chapeau, c’est une boule en verre qui nous est offerte. On y aperçoit le Château de la Belle au Bois Dormant, le fameux sapin de Town Square ou encore le traîneau du Père Noël tiré par ses rennes. Tout autour de Mickey, qui semble se situer dans son atelier de magicien, on peut observer des jouets et autres accessoires typiques des fêtes de fin d’année. Vous remarquerez d’ailleurs la jolie référence à PanoraMagique, à la balle Pixar ou même à Fourchette, l’un des derniers personnages de la saga Toy Story.

noël

Si ce visuel peut difficilement nous offrir un aperçu de ce qui nous attend durant ces semaines de festivités, force est de constater que Disneyland Paris compte bien ne pas faire l’impasse sur sa saison phare de l’année, celle qui est sans aucun doute la plus attendue de toutes – et l’une des plus commerciales. Même avec une situation sanitaire très difficile à appréhender, Noël ne peut être absent de l’agenda des Parcs Disney en France. La première semaine de la saison ne comportera pas toutes les animations comme chaque année. Il faudra attendre le 14 pour découvrir l’ensemble de la saison. (Re)découvrez notre guide complet de la saison 2019. Voici le communiqué officiel qui nous a été envoyé ce matin :

Les expériences seront ajustées en ligne avec les mesures d’hygiène et de sécurité renforcées sur la destination. Restez connectés, plus d’informations seront communiquées prochainement !
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney World annule sa saison Mickey’s Very Merry Christmas Party et Candlelight Processional en 2020

Florian Mihu

Votre guide de Noël à Disneyland Paris

Florian Mihu

L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris

Florian Mihu