Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disneyland Paris s’offre un nouveau ballon PanoraMagique

Le 15 juillet dernier, Disneyland Paris a officiellemement rouvert ses portes aux Visiteurs. Capacité réduite dans ses deux Parcs, distanciation physique dans les attractions, les boutiques ou encore les restaurants, port du masque obligatoire dès l’âge de 11 ans, et mise à disposition de points de désinfection des mains. Voici quelques-unes des mesures phares mises en place par le Resort parisien pour assurer la sécurité de ses Cast Members comme ses Visiteurs. Le Disney Village a également accueilli ses premiers Visiteurs après plusieurs mois de fermeture. Et l’occasion de cette réouverture, son ballon PanoraMagique s’est offert une cure de jouvence !

PanoraMagique met à l’honneur des personnages volants

Le 7 juillet dernier, après une interruption forcée de quatre mois, un tout nouveau ballon avec un design présentant plusieurs Personnages Disney a été gonflé à l’hélium pendant plusieurs heures au cœur du Lac Disney à Disneyland Paris. Grâce à la vidéo mise en ligne par le Resort, nous pouvons tous ensemble revivre ce grand moment unique, offert par les équipes de Aerophile. Rappelons que PanoraMagique permet à 30 Visiteurs au maximum (et selon les conditions météorologiques) de profiter d’une balade de six minutes offrant des vues inégalées à 360º sur tout Disneyland Paris et au-delà – parfois jusqu’à 20 km ! Amarrée sur le Lac Disney à Disney Village, cette sphère remplie d’hélium offre une expérience vraiment exceptionnelle pour les petits comme les grands.

L’expérience se veut par ailleurs respectueuse de l’environnement, et silencieuse, il faut le souligner. Environ six vols par heure peuvent être effectués. Ce nouveau ballon a été conçu sur mesure par Aérophile SA, une société basée à Paris. L’Aéro30 a été spécialement « designé » avec des silhouettes de plusieurs stars de la galaxie Disney forcément reconnaissables et associées au vol. Le ballon est rempli de 6000 mètres cube d’hélium. La gondole du ballon mesure près de six mètres de diamètre et peut accueillir jusqu’à 29 personnes plus un pilote certifié Aérophile par vol. Un ballon similaire est également présent à Disney Springs à Walt Disney World Resort. Avez-vous déjà tenté l’expérience PanoraMagique ?

panoramagique panoramagique panoramagique

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite