Disneyphile
Image default
Films Disney

Letitia Wright espère un film A-Force à l’avenir

L’une des scènes marquantes d’Avengers : Endgame est celle où les membres féminins du Marvel Cinematic Universe s’associent ensemble pour combattre les sbires de Thanos lors de la bataille finale. Une scène qui a fortement divisé les spectateurs avec ceux qui ont considéré que cette scène était cliché et d’autres qui ont vu au contraire qu’elle était affreusement “bad-ass”. Quoi qu’il en soit, cette scène a montré à quoi ressemblerait cette réunion de super-héroïnes si jamais elle pouvait s’inscrire dans un projet de grande ampleur comme un film. Lors de la promotion d’Avengers : EndgameBrie Larson (Captain Marvel) avait affiché sa volonté de faire un film A-Force avec les héroïnes du MCU. Aujourd’hui, c’est au tour de Letitia Wrightde nous faire part de son envie de voir ce projet se concrétiser.

Un Avengers au féminin

Interviewée par le site Yahoo !, l’interprète de Shuri a d’abord rappelé que cette scène n’a pas été forcée même si elle fut approuvée par Kevin Feige et Victoria Alonzo, les producteurs du film.

Je ne crois pas que nous nous sommmes battues pour obtenir cette scène. Victoria et Kevin sont de brillants collaborateurs et savaient ce qu’ils faisaient. Ce n’était juste qu’une question de temps avant qu’ils ne le fassent.”

Selon elle, il y aurait de fortes chances qu’un film A-Force voit le jour et peut-être dans un avenir proche.

a-force

Un rôle plus conséquent pour Shuri à l’avenir

Il est évident que d’ici les prochaines années, Shuri sera beaucoup mise en avant en particulier si jamais Marvel Studios demande à Letitia Wright d’être la nouvelle interprète de Black Panther afin de succéder à Chadwick Boseman (ce qui serait beaucoup mieux perçu par les fans plutôt que de trouver un nouvel acteur masculin). Pour la comédienne, c’est pour le moment impossible de faire un film Black Panther 2 sans son leader :

“Nous pleurons toujours Chad, donc ce n’est même pas quelque chose auquel je veux penser. L’idée de le faire sans lui est un peu étrange. Nous sommes juste en deuil pour le moment, alors nous essayons de trouver la lumière au milieu.”

Kevin Feige préfère également laisser le temps du deuil se faire et laisser le temps à Ryan Coogler de trouver une solution idéale.

etitia-wright-chadwick-boseman

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite