Disneyphile
Image default

Liesl Tommy sera la réalisatrice de la série spin-off centrée sur Gaston et Le Fou

Intitulée officieusement Little Town, la série préquelle du remake en prises de vue réelles de La Belle et La Bête, centrée sur Gaston et Le Fou va entrer en phase de tournage à partir du mois de septembre au Royaume-Uni. En plus de Luke Evans et Josh Gad qui reprendront leurs rôles de Gaston et Le Fou, d’autres personnages inédits feront leur apparition. La série musicale sera composée de huit épisodes qui seront tous réalisés par Liesl Tommy qui, vous allez le voir, a un très gros C.V.

Liesl Tommy, une habituée des séries et de la scène

Liesl Tommy a déjà réalisé certains épisodes de la série Marvel Jessica Jones sur Netflix ou encore The Walking Dead mais a surtout mis en scène des pièces de théâtre à la Jolly Playhouse, Berkeley Repertory Theatre et au Yale Repertory Theatre. Liesl Tommy a déjà collaboré pour Disney puisqu’elle a mis en scène le spectacle de La Reine des Neiges à l’Hyperion Theater à Disneyland Resort. Son premier film pour le cinéma est le très attendu biopic sur Aretha Franklin, Respect avec Jennifer Hudson qui sortira en août prochain.

Des personnages inédits dans Little Town

Il y a quelques semaines, Luke Evans avait indiqué que de nouveaux personnages encore jamais vus dans La Belle et La Bête seront introduits dans cette série spin-off :

« Disney est positif sur ce projet, tout le monde l’est. Je pense que ce sera un voyage très divertissant à travers l’histoire passée de ces personnages et il y aura aussi beaucoup de nouveaux personnages que vous n’avez jamais rencontrés ce qui est très excitant. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner vie à ce spin-off. »

menken
Le Duo Gaston et Le Fou bientôt de retour

Créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis (Once Upon a Time – Il Était une Fois) en collaboration avec Josh Gad, la série Little Town racontera les aventures de Gaston et Le Fou dans le village de Villeneuve avant les évènements du live-action de La Belle et la Bête. Alan Menken s’occupera à nouveau de la conception de la musique et il n’est pas exclu que des caméos du cast de La Belle et la Bête durant les épisodes soient prévus tels qu’Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Ewan McGregor (Lumière), Ian McKellen (Big Ben) et Emma Thompson (Madame Samovar).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série préquelle de La Belle et la Bête avec Gaston et Le Fou est officiellement commandée

Akibe Kone

Briana Middleton rejoint le casting de Little Town

Florian Mihu

Matt West partage un aperçu du nouveau musical La Belle et la Bête

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.