Disneyphile
Image default

L’orchestre True Colors Symphony réinterprète la chanson « Ce Rêve Bleu »

Hong Kong Disneyland Resort a annoncé ce lundi 10 mai une collaboration vraiment spéciale avec le True Colors Symphony (TCS), le plus grand orchestre inclusif de Hong Kong, afin d’offrir une réinterprétation spéciale de la chanson « Ce Rêve Bleu » (« A Whole New World ») du film d’animation Aladdin des studios Disney.

True Colors Symphony revisite « Ce Rêve Bleu »

Hong Kong Disneyland Resort a collaboré avec le True Colours Symphony pour capter une réinterprétation spéciale de « Ce Rêve Bleu » (« A Whole New World ») devant le nouveau Castle of Magical Dreams dans le parc Hong Kong Disneyland, montrant comment la diversité peut conduire à des possibilités infinies.

true colors symphony

Des musiciens d’horizons, d’âges et de capacités variés ont été invités pour cette performance. Vous pouvez écouter ce concert dans la vidéo ci-dessous :

Outre la révélation de cette performance au centre du parc, Hong Kong Disneyland Resort a annoncé le retour de ‘Community’s Got Talent’ en mai. Depuis 2017, le Resort invite plus de 10 écoles et organisations non gouvernementales à se produire dans le parc à Noël et propose pas moins de 45 représentations de ‘Community Choir Sing-Along’. À partir de mai, des groupes seront invités à se produire dans le parc, des chorales aux orchestres, pour mettre en valeur leurs talents.

true colors symphony

Michael Moriarty, directeur général de Hong Kong Disneyland Resort : « Hong Kong Disneyland Resort a commencé à inviter des chorales communautaires à se produire dans le parc il y a cinq ans, dans l’espoir de répandre le bonheur et la magie de Disney auprès des talents locaux en partageant notre scène. Cette fois-ci, nous sommes ravis de collaborer avec le plus grand orchestre de Hong Kong pour produire un clip vidéo avec une superbe toile de fond – le Castle of Magical Dreams nouvellement repensé, qui symbolise un phare brillant de possibilités et d’espoir pour tous. L’orchestre revisitera le parc plus tard ce mois-ci pour un spectacle en direct afin de partager l’importance de l’inclusion à nos visiteurs, aux Cast Members et à la communauté. »

true colors symphony

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hong Kong Disneyland lance son programme Disney Meal Box Express

Florian Mihu

Un premier aperçu du spectacle Follow Your Dreams à Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Follow your Dreams sera lancé le 30 juin à Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.