Disneyphile
Image default

L’univers Cars de retour sur Disney+ avec Cars on the Road

Dans le cadre de sa présentation Disney+ Day, Disney est revenu sur son projet de série d’animation originale dérivée de l’univers de Cars. Owen Wilson et Larry the Cable Guy prêteront de nouveau leur voix à leur personnage respectif dans la version originale de cette série. Le premier sera donc de nouveau Flash McQueen et l’autre incarnera Martin, une voiture de course et une dépanneuse délabrée, respectivement, mais il ne semble pas que Radiator Springs sera le cadre principal du show. Intitulé Cars on the Road, la série pourrait ressembler un peu aux différents cartoons sortis il y a plusieurs années, mettant en scène le personnage de Martin dans ses situations souvent rocambolesques.

Cars on the Road arrive en 2022

Des vues d’artiste ont été partagées sur Twitter et nous permettent d’avoir un premier aperçu de cette série produite par Pixar. Une image nous présente Martin en camion monstre, et reprend ainsi un scénario du jeu vidéo Cars Mater-National Championship de 2007 .

Vous pouvez voir quelques illustrations conceptuelles ci-dessous.

Dans le premier film Cars : Quatre Roues, Owen Wilson incarnait Flash McQueen, une voiture de course de haute volée qui s’est retrouvée bloquée dans une petite ville et obligée de faire des travaux d’intérêt général pour réparer certains dommages matériels. En chemin, il se découvre un amour pour la vie simple de la petite ville ainsi que pour certains de ses habitants, se fait son premier véritable ami en la personne (ou plutôt la voiture) de Martin et même une petite amie, Sally (Bonnie Hunt), une Porsche qui a exercé les fonctions de procureur de la ville.

Dans le deuxième film et de nombreux courts métrages, Martin a pris le feu des projecteurs et les courses ont pratiquement disparu, avec des décors et des scénarios qui ont hérissé le poil de plus d’un fan. Que ce soit en tant que casse-cou, lutteurs professionnels, voyageurs dans le temps ou même dans un livre, le duo s’est retrouvé dans des histoires improbables parfaites pour vendre des jouets pour chaque Noël.

Alors que le troisième film est revenu dans le monde de la course et a vu McQueen atteindre ses limites de superstar pour finalement former la prochaine génération de coureurs, il n’y a aucune mention du retour de Cruz Ramirez (Cristela Alonzo) dans la série Cars on the Road à ce stade. L’actrice est actuellement animatrice du jeu Legends of the Hidden Temple sur la chaîne The CW.

Êtes-vous impatient de revenir dans le monde de Cars ? Y a-t-il des personnages de Cars ou Planes que vous espérez voir dans cette série ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

L’affiche et les photos officielles de Cars ROAD TRIP

Florian Mihu

Des personnages des films Planes pourraient apparaître dans la série Cars

Florian Mihu

La NASCAR Daytona 500 inspire de nouveaux produits Cars

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.