Disneyphile
Image default

MAC Cosmetics rend hommage à Cruella

Cruella d’Enfer n’est peut-être pas le personnage le plus sympathique dans (Les) 101 Dalmatiens, mais vous ne pouvez pas nier que cette infâme méchante est connue pour son look emblématique, son rouge à lèvres rouge audacieux, ses sourcils arqués et ses cheveux bicolores. Il est donc naturel que la marque canadienne MAC Cosmetics s’empare de son univers en proposant une toute nouvelle gamme de produits de maquillage, à l’occasion de la sortie au cinéma et sur Disney+ du film Cruella avec Emma Stone.

MAC Cosmetics joue la carte punk avec Cruella

Cette collection, sachez-le, est proposée en édition limitée et propose un certain nombre de produits bichromatiques pour rendre hommage à cette vilaine qu’on adore détester.

mac cruella
Cruelle Diablesse

Elle comprend des rouges à lèvres mats, des rouges à lèvres liquides, un crayon eye-liner, un fard à joues et une palette de fards à paupières afin que vous puissiez retrouver l’essence même du style de Cruella où que vous soyez. Il capture également l’ère punk et new wave des années 70 et 80, qui est mise en avant dans le film de 2021.

La collection de maquillage Cruella de MAC Cosmetics se compose aussi d’un eye-liner Pro Longwear Dual-Ended qui contient un pigment noir et blanc inspiré de la méchante. Ensuite, le Powder Blush Duo est l’alliance de deux nuances de Tickled Punk aux teintes rose vif et si vous préférez un teint d’apparence naturelle, le Cruel-La Intentions est fait pour vous. La palette de fards à paupières Cruella To Be Kind propose huit nuances différentes qui sont des teintes froides comme le bleu, l’argent et le noir. De plus, elle possède toutes les couleurs et finitions essentielles qui vous permettent de recréer le look emblématique du maquillage des yeux charbonneux.

Le plus grand tendance de la collection reste peut-être le rouge à lèvres et MAC Cosmetics a créé six nouvelles nuances de teintes cramoisies et roses, allant de De Vil in the Details, Camden Caper à Sweet-N-Vicious. Le rouge à lèvres liquide est disponible en trois nuances différentes de Glamarchy, Queen Of Mean et Mayhemmed. Il a une finition velours et mate avec une teinte de haute intensité. Cette collection de maquillage sera officiellement lancée ce 28 mai, mais vous pouvez pré-commander la collection Disney Cruella de MAC Cosmetics dès le 13.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)




© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cruella – Critique du Film Disney

Florian Mihu

Cruella 2 est officiellement en développement

Akibe Kone

Cruella aurait rapporté 20 millions de dollars sur Disney+ en Accès Premium

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.