Disneyphile
Image default
News

Marvel Comics dévoile un aperçu de King In Black: Black Knight

La Maison des Idées commence à révéler progressivement ses nouvelles publications pour l’année 2021. Marvel Comics livre ainsi aux fans un aperçu d’une nouvelle série comics Black Knight qui s’intègre dans le grand événement du moment “King is Black“. Ce nouveau comics est attendu pour janvier 2021 aux États-Unis et racontera l’histoire de l’Avenger qui a l’honneur de brandir le célèbre glaive d’ébène, le Chevalier Noir (et non, oubliez le justicier de Gotham City hein).

Black Knight va brandir de nouveau son épée

L’assaut féroce de Knull contre la terre est bientôt à portée de main dans King In Black, l’événement monumental confié aux créateurs Donny Cates et Ryan Stegman, qui succède à X of Swords. Les héros de l’univers Marvel seront appelés à se battre contre Knull et son armée de dragons symbiotes, y compris le Chevalier Noir ! Rejoignez le Vengeur qui brandira de nouveau son épée et son bouclier pour se défendre contre l’assaut imparable de Knull dans King In Black: Black Knight #1. Le premier numéro sera disponible en janvier 2021 dans les librairies de comics aux États-Unis et en ligne. Un premier aperçu a été révélé officiellement.

Sous la houlette du scénariste Simon Spurrier (X-Men Legacy, X-Force) et de l’artiste Jesus Saiz (Star Wars, Captain America: Steve Rogers), il s’agira d’une nouvelle histoire pour le personnage créé en 1967 par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur John Buscema, et qui est également connu sous le nom de Dane Whitman. Alors que la horde infinie de dragons symbiotes assombrit le ciel de Shanghai, le Chevalier Noir devra surmonter le mal croissant en lui-même tout en étant aux prises avec des découvertes surprenantes sur son passé. Ce numéro épique présentera aux nouveaux lecteurs ce héros apprécié des fans et révélera le brillant avenir qu’il a dans l’univers Marvel, le tout au milieu d’une bataille vigoureuse qui restera dans l’histoire de Marvel ! La couverture du premier numéro est de Dan Mora.

black knight

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nick Fury recrute dans un nouveau spot de Spider-Man Far From Home

Florian Mihu

Chris Hemsworth souhaite poursuivre l’aventure Thor au-delà de Love & Thunder

Akibe Kone

MODOK : découvrez le casting vocal de la prochaine série Marvel

Florian Mihu