Disneyphile
Image default

Marvel Studios développe en ce moment sa deuxième série d’animation

Alors que la série What If… ? en est à sa troisième semaine de diffusion, Marvel Studios compte bien poursuivre ses nouvelles activités animées. Déjà, une deuxième saison de What If…? est confirmée et Kevin Feige a récemment révélé que la série approfondira davantage la phase IV du Marvel Cinematic Universe. En parallèle, Victoria Alonzo, vice-présidente de Marvel Studios a révélé que d’autres projets animés verront le jour au point que le studio va ouvrir sa propre branche animation dans ses locaux.

Premières informations sur la prochaine série animée Marvel Studios

Selon Daniel Richtmanla deuxième série d’animation Marvel Studios est en développement active. Pour le moment, les détails autour sont encore flous mais l’histoire tournerait autour d’une adolescente et son grand frère qui partent pour une mission à la suite du décès de leur père. Ils seront accompagnés par une intelligence artificielle.

Cette série qui devrait comporter dix épisodes est décrite comme étant intelligente et fun et qui ne serait pas destinée qu’aux enfants mais l’ambiance devrait se rapprocher de celle du célèbre show Nickelodeon Avatar : Le Dernier Maître de l’air.

What If… ? est important pour la suite du MCU

Pour le moment, l’attention est portée sur la première série d’animation des studios de la Maison des Idées, What If… ?. Celle-ci a été accueillie favorablement par le public mais se fait relativement discrète contrairement aux autres séries Marvel Studios en prises de vue réelles. Pourtant, il ne faut pas la sous-estimer puisque certains épisodes à venir seraient connectés aux futurs évènements des films à venir et on ne serait pas étonné que l’épisode centré sur Doctor Strange soit très important…

Réponse très prochainement…

what if



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.