Disneyphile
Image default

Après What If… ?, Marvel Studios préparerait d’autres séries d’animations

Après Lokila prochaine série évènement de Marvel Studios de Disney+ sera What If…? Première série d’animation de la Maison des Idées, What If… ? nous ramènera le temps de dix épisodes dans la Saga de l’Infini que l’on a vu au cinéma de 2008 à 2019, mais racontée de manière alternative. Et si tous ces évènements s’étaient passés différemment ? Pour nous guider dans ce voyage, nous ferons connaissance avec l’Observateur (doublé en version anglaise par Jeffrey Wright). What If..? s’annonce comme une mini-parenthèse de la Phase IV bien qu’on ne sait pas vraiment si elle sera liée ou pas avec les films et séries de celle-ci. Quoiqu’il en soit, What If.. ? ne devrait pas être l’unique projet animé de Marvel Studios.

D’autres séries d’animation Marvel Studios à l’avenir

Après la parution de la dernière bande-annonce, Dana Vasuez-Eberhardt qui travaille au sein du département Production et Développement Exécutif au sein de Marvel Studios a publié sur son compte Linkedin sa joie de voir What If.. ? arriver le mois prochain et a révélé que d’autres séries étaient en développement sans pour autant qu’on en sache la nature.

« Soyez prêts pour la première de nos nombreuses séries d’animation Marvel Studios qui s’annoncent incroyables ! Je suis Ravie de travailler avec ces équipes talentueuses ! »

MAJ du 21/07/2021 :

La productrice Victoria Alonzo a confié à Variety que Marvel Studios développe bien ‘autres projets animés.

« Nous allons avoir notre branche d’animation et un mini studio, De belles choses sont à venir. »

En attendant, rendez-vous le 11 août pour découvrir What If… ? avec une grosse partie de la famille du MCU qui prêtera leur voix à leurs personnages respectifs : Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Josh Brolin, Hayley Atwell, Jeremy Renner, Paul Rudd, Andy Serkis, Natalie Portman, Michael Douglas, Michael B. Jordan, Sebastian Stan, Michael Rooker, Tom Hiddleston et feu Chadwick Boseman dont ce sera la dernière prestation.

what if

Cependant malgré la présence de leurs personnages, Robert Downey Jr. Brie Larson, Chris Evans et Benedict Cumberbatch ne font pas partie du casting vocal de la série d’animation de Marvel Studios.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios développerait neuf séries originales encore non officialisées

Akibe Kone

Marvel annonce le roman The Rebels of Vanaheim

Florian Mihu

Gaspard Ulliel serait au casting de la série Moon Knight

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.