Disneyphile
Image default
News

Meghan Markle va prêter sa voix à un projet Disney

C’est l’une des informations de ce week-end dans la galaxie Disney. La Duchesse de Sussex Meghan Markle, épouse du Prince Harry dans la monarchie britannique, vient de signer un contrat exclusif avec les studios Disney en vue de prêter sa voix à un projet encore mystérieux. Il faut savoir, qu’au-delà d’être membre de la famille royale anglaise, Meghan Markle est comédienne de métier ; elle s’est fait connaitre dans la série télévisée judiciaire Suits : Avocats sur Mesure mais a mis fin à sa carrière depuis ses épousailles. Il semblerait qu’elle se soit permis un petit écart.

Meghan Markle : un pied en dehors du Royaume-Uni, un pied chez Disney

Meghan Markle reversera l’intégralité de son salaire perçu à l’organisation non gouvernementale Elephants Without Borders, qui s’assure de l’étude, de la protection et de la conservation des éléphants au Botswana et dans les pays environnants. L’information a été révélée par le journal The Times au Royaume-Uni. On ignore encore quel personnage la Duchesse pourrait incarner et surtout pour quel label de Disney ; s’agira-t-il d’un film d’animation prévu prochainement (Soul ou Raya and the Last Dragon par exemple ?) ou d’un autre film live-action (The One and Only Ivan ?). Il pourrait s’agir tout aussi bien d’un futur projet sur Disney+ et ils sont nombreux… Pour le moment, tout cela reste à découvrir.

meghan markle
Crédit : Chris Jackson / Getty Images

L’accord a été conclu avant que Meghan Markle et le Prince Harry n’annoncent qu’ils se préparent à « prendre du recul » par rapport à leurs responsabilités au sein de la famille royale britannique. Cette dernière a d’ailleurs répondu à ses sujets britanniques à la suite de cette annonce via leur compte Twitter officiel et leur site Web : « Les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex sont à un stade précoce. Nous comprenons leur désir d’adopter une approche différente, mais ce sont des questions compliquées cela prendra du temps. » Le couple avait assisté durant l’été 2019 à l’avant-première européenne du film Le Roi Lion de Jon Favreau, qui avait été organisée en soutien à la fondation African Parks, elle-même portée par le Prince Harry. Disney a également présenté au couple une animation à l’aquarelle de Winnie l’Ourson pour célébrer la naissance de leur fils Archie.

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus