Disneyphile
daredevil reboot

Michael Gandolfini rejoint le casting de Daredevil : Born Again

Après un retour sympathique dans She-Hulk : Avocate et possiblement le temps d’une apparition dans la série Echo en 2023Matt Murdock va retrouver le quartier sombre de Hell’s Kitchen dans Daredevil : Born Again attendue en 2024 sur Disney+. Le tournage des dix-huit épisodes commencera au début de l’année toujours avec Charlie Cox et Vincent d’Onofrio. On apprend aujourd’hui que l’acteur Michael Gandolfini rejoint le casting officiel.

Michael Gandolfini aura un rôle important dans Daredevil : Born Again

Selon Deadline, Michael Gandolfini interprétera un rôle capital dans Daredevil : Born Again. Sa description n’a pas été divulguée mais selon le média, il pourrait jouer un ambitieux jeune homme de Staten Island qui s’appelle Liam et qui n’est autre que le fils de Wilson Fisk, l’ennemi de Daredevil.

Michael Gandolfini est le fils du regretté James Gandolfini, l’acteur principal de la brillante série Les Soprano. Suivant les traces de son père jusqu’au bout, Michael a fait ses débuts à l’écran en 2020 en jouant le rôle du jeune Tony Soprano dans le film préquel Many Saints Of Newark – Une Histoire des Soprano. Michael Gandolfini a par la suite joué dans le film Cherry des frères Russo et a récemment figuré au générique de la série The Offer diffusée sur Paramount+.

Michael Gandolfini
Michael Gandolfini dans The Many Saints of Newark (courtoisie de HBO)

Daredevil : Born Again sera un reboot

Daredevil : Born Again sera écrit et produit par les créateurs de la série policière Covert Affairs, Matt Corman et Chris Ord. Le synopsis n’a pas encore été communiqué mais comme dans la série originale de Netflix, Daredevil : Born Again verra Daredevil, joué par Charlie Cox, autrement connu sous le nom de Matt Murdock, qui exerce le métier d’avocat le jour et combattant du crime la nuit. Vincent D’Onofrio reprend son rôle de chef de la mafia Wilson Fisk alias le Caïd.

Charlie Cox et Vincent D’Onofrio officialisent la série Daredevil : Born Again à la D23 Expo 2022

Durant la D23 Expo, Charlie Cox a révélé que Daredevil : Born Again ne sera pas la suite de la série originale de Netflix mais bien un reboot.

« Ce qui est génial, c’est que nous pouvons potentiellement raconter certaines des histoires mais d’une autre façon comme dans les comics. De temps en temps, ils recommencent au début du voyage de Matt Murdock, en tant que petit garçon et ils racontent à nouveau son Origin Story. Alors peut-être que nous pourrons le faire, je ne sais pas… »

Rendez-vous au printemps 2024 pour découvrir Daredevil : Born Again sur Disney+.

Source : Deadline



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jon Bernthal reviendra bien en Punisher dans Daredevil : Born Again

Akibe Kone

Une nouvelle équipe créative pour la série ‘Daredevil : Born Again’

Florian Mihu

Marvel Studios reprend à zéro sa série Daredevil : Born Again

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.