Disneyphile
michelle pfeiffer

Michelle Pfeiffer confirme son retour pour Ant-Man 3

Ant-Man 3 se dessine peu à peu. Bien que la saga soit la moins rentable du Marvel Cinematic Universe, elle a su conserver ses fidèles. Freinée par la crise sanitaire, la production du film a été repoussée d’un an mais ça n’a pas empêché Peyton Reed et ses équipes de travailler d’arrache-pied d’autant que ce troisième volet devrait être selon lui, le « plus grand et plus spectaculaire » de la saga. En attendant, le film complète son casting. Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michael Pena avaient déjà annoncé leur retour pour ce troisième film et aujourd’hui, c’est au tour d’une autre comédienne d’annoncer sa participation.

La Guêpe originale de retour

Interrogée par la journaliste Laura Brown pour le podcast Ladies FirstMichelle Pfeiffer a confirmé qu’elle serait bien de retour dans la peau de Janet Van Dyne alias la Guêpe sans plus de précision sur l’histoire. Introduite dans la saga dans le deuxième film, Ant-Man et la Guêpe en 2018, Janet était coincée durant de longues années dans le monde quantique avant d’avoir pu être retrouvée saine et sauve par son époux, Hank Pym. On a pu revoir Janet parmi les (nombreux) invités venus pour les funérailles de Tony Stark  dans Avengers : Endgame.

michelle-pfeiffer

Un grand méchant pour Ant-Man 3

En septembre dernier, Deadline révélait que le comédien Jonathan Majors (Lovecraft Country) interprétera Kang le Conquérant qui sera le méchant du film. Kang a le pouvoir de voyager dans des dimensions parallèles dont le Royaume Quantique qui sera à nouveau le cœur de l’intrigue. Le tournage d’Ant-Man 3 débutera l’été prochain à Atlanta. Le film sera à nouveau réalisé par Peyton Reed avec à l’écriture ce dernier, ainsi que la tête d »affiche de la saga Paul Rudd et Jeff Loveness (Rick et Morty).

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.