Disneyphile
Image default
Films Disney

Jonathan Majors (Lovecraft Country) rejoint le casting d’Ant-Man 3

Après avoir fait le deuil du terrible décès de Chadwick Boseman, Marvel Studios repart en conquête pour la suite de son histoire. Bien qu’il soit encore trop tôt pour trancher sur l’avenir de Black Panther 2, le studio se prépare à la sortie (cinéma ou Disney+ ?) de Black Widow et espère lancer dans les semaines et mois qui viennent les productions de Doctor Strange In the Multiverse of Madness, Thor : Love & Thunder et Ant-Man 3En effet, Scott Lang reviendra dans un troisième volet qui verra revenir l’équipe originale : Peyton Reed à la réalisation, Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michael Pena et Michelle Pfeiffer devant la caméra. Le tournage démarrera l’été prochain mais le casting voit apparaître un premier nouveau venu.

Jonathan Majors, star de la série du moment

Deadline révèle que le comédien Jonathan Majors qui est en ce moment à l’affiche de la nouvelle série phénomène d’HBO, Lovecraft Country, sera au casting de ce troisième film d’Ant-Man. Si ce n’est pas encore officiel, il devrait selon Deadline interpréter Kang le Conquérant qui serait le méchant du film.

jonathan majors

Dans le même temps, il pourrait servir à introduire d’autres personnages qui auront un rôle plus important à l’avenir dans le MCU (on parle des New Avengers). Petite précision, dans certains comics, Kang a un rôle de soutien puisqu’il a même fait équipe avec Thor, Spider-Man et les Avengers.

kang-le-conquérant

La dimension quantique au cœur d’Ant-Man 3

Il y a quelques semaines, Peyton Reed avait déclaré qu’Ant-Man 3 serait “plus grand, plus spectaculaire et plus tentaculaire” que les deux autres films de la franchise. La dimension quantique serait au cœur de ce film après Ant-Man et la Guêpe et Avengers : EndgameIl faut savoir que Kang le Conquérant a le pouvoir de voyager dans d’autres dimensions et d’autres univers, de quoi se relier potentiellement aux arcs narratifs de la série WandaVision et  du film Doctor Strange In The Multiverse of MadnessPour ce troisième film, Peyton Reed écrira également le scénario avec Jeff Loveness (Rick et Morty). Le film sortira en 2022.

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Anthony Mackie décrit The Falcon and the Winter Soldier comme un film de six heures

Florian Mihu

Marvel Land, l’avenir super-héroïque de Disneyland Paris

Florian Mihu

Spider-Man Far From Home – Critique du Film Marvel

Florian Mihu