Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Mickey and Minnie’s Runaway Railway n’ouvrira pas avant 2023 à Disneyland

Disney a annoncé hier que son attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway prévue à Disneyland en Californie voit son ouverture reportée à 2023. L’attraction, qui est déjà installée aux Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort, devait initialement ouvrir ses portes durant l’année 2022 à Disneyland, mais a été retardée probablement en raison de la pandémie COVID-19, comme le sous-entendait le président de Walt Disney Imagineering, Bob Weis il y a quelques semaines dans une interview.

Il faudra attendre trois ans en Californie

L’attraction a également connu des retards en Floride, puisqu’elle devait ouvrir en 2019 mais a finalement été reportée à 2020. Mickey and Minnie’s Runaway Railway ouvrira ses portes dans le parc de Walt du côté de Mickey’s ToonTown. Cette attraction sera une extension du land et n’empiètera pas sur les infrastructures existentes. Son chantier a repris tout doucement cet été dans des conditions sanitaires très strictes.

Mickey & Minnie's Runaway Railway (HD)

(Immersion) Découvrez un premier aperçu on-ride de l'attraction Mickey & Minnie's Runaway Railway, la première aventure dédiée à Mickey et Minnie dans un Parc Disney, qui ouvre demain à Walt Disney World Resort.Plus d'infos : https://www.disneyphile.fr/decouverte-mickey-minnies-runaway-railway/

Publiée par Disneyphile sur Mardi 3 mars 2020

Le président de Disneyland Resort, Ken Potrock et Walt Disney Imagineering ont publié sur leur compte Instagram respectif de nouvelles photos du chantier, annonçant par la même occasion le report de l’ouverture de l’attraction mettant en scène Mickey, Minnie et Pluto partant en balade à la campagne faire un pique-nique. Les photographies du président du Resort ont été prises le bâtiment Team Disney Anaheim, qui fait face à l’arrière de Toontown où l’attraction est en cours de construction. Restez connectés sur Disneyphile pour en savoir plus sur l’avancée des travaux très prochainement.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite