Disneyphile
avengers campus reprise travaux

Les chantiers de Avengers Campus et Mickey & Minnie’s Runaway Railway ont repris à Disneyland Resort

Interrompus depuis plusieurs semaines à la suite de la mise en place des mesures de confinement général à cause de la pandémie de COVID-19, les chantiers d’extensions de Disneyland Resort en Californie ont repris tout doucement. Il s’agit principalement de la construction de Avengers Campus, le futur land Marvel de Disney California Adventure, et l’extension du land Mickey’s ToonTown à Disneyland avec la nouvelle attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway. L’information nous provient du journaliste local Brady MacDonald (OC Register) : le travail en cours est effectué par des équipes limitées de travailleurs essentiels dans chacun des parcs Disney.

L’activité reprend à Avengers Campus

Les équipes, qui comprennent des employés dits « essentiels » de Walt Disney Imagineering et des ouvriers d’entrepreneurs tiers, travailleront sur la protection contre les intempéries du projet Avengers Campus, qui a depuis vu sa date d’ouverture officielle du 18 juillet être retardé d’une durée indéterminée. À Mickey’s Toontown, ce personnel recevra des livraisons de matériel en acier pour le début de la construction de l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway.

avengers campus reprise travaux

Quant aux diverses rénovations en cours dans le parc de Walt, comme la « réinvention » du parcours scénique de Fantasyland, Snow White’s Scary Adventures et la rénovation complète de The Haunted Mansion, celles-ci sont toujours en suspens. Avant la fermeture de Disneyland Resort, notez que la façade extérieure de l’attraction sur la princesse Blanche Neige avait déjà reçu une nouvelle palette de couleurs plus vives mais le gros des travaux se concentre évidemment sur le « ride » en tant que tel. Du côté de Downtown Disney District, le centre de divertissement situé entre les Hôtels et les Parcs, les travaux de rénovation du Starbucks et de la boutique de sandales Sanuk ont repris. L’ensemble du complexe californien reste fermé jusqu’à nouvel ordre mais il est possible d’effectuer une réservation pour un séjour à partir du 1er juillet 2020.

Mickey & Minnie’s Runaway Railway bientôt à Disneyland
© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Vous pourrez bientôt créer votre serre-tête personnalisé à Disneyland Resort

Florian Mihu

Les artistes de Disneyland Resort déposent une demande de syndicalisation

Florian Mihu

Le conseil municipal d’Anaheim vote à l’unanimité en faveur du projet DisneylandForward

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.