Disneyphile
Image default
Shopping

Mickey et ses Amis inspirent une nouvelle ligne de jouets Happy Meal

Qu’est ce qui pourrait rendre encore plus heureux un enfant (ou un adulte) avec un Happy Meal ? Du Disney associé évidemment. Eh bien, régalez-vous (des yeux) avec une toute nouvelle gamme de jouets Happy Meal qui viennent juste d’arriver dans les restaurants McDonald’s… mais exclusivement aux États-Unis. Cette nouvelle collection est inspirée de l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway et met en scène notre souris préférée et ses copains qui découvrent certaines des attractions les plus emblématiques du Walt Disney World Resort.

McDonald’s sort le grand jeu dans son Happy Meal

Après une gamme de jouets rendant hommage à l’univers Pixar, la firme de vente rapide de nourriture McDonald’s lance une gamme de jouets pour ses formules Happy Meal. Ces dix jouets individuels peuvent se connecter ensemble pour former un train – avec le mécanicien Dingo en tête – et chaque jouet a une fonction unique qui permet au personnage de se déplacer pendant qu’il roule. Mickey et Minnie célébrent leur nouvelle aventure Mickey et Minnie’s Runaway Railway, Donald Duck fait un tour dans une tasse de thé de l’attraction Mad Tea Party, Pluto lève l’ancre sur l’un des bateaux de Jungle Cruise et Mickey s’offre quelques peurs dans l’ascenseur de service de The Twilight Zone Tower of Terror, pour ne citer que quelques-uns des jouets qui seront disponibles.

happy meal happy meal

Depuis le 19 novembre et jusqu’au 14 décembre (jusqu’à épuisement des stocks), les clients des établissements McDonald’s participants aux États-Unis, pourront participer à un grand concours pour peut-être avoir la chance de gagner des vacances pour quatre à Walt Disney World Resort. Visitez MagicAtMcD.com maintenant pour tous les détails.

happy meal

Source : Disney Parks Blog

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite