Disneyphile
Image default
Shopping

Des jouets Pixar dans les Happy Meals de McDonald ’s aux États-Unis

Vous le savez peut-être mais la maison de Mickey a souhaité collaborer de nouveau avec la firme McDonald ’s outre-Atlantique. En France, ce n’est pas le cas et ça n’est à priori pas prêt de l’être, compte-tenu de la politique de la filiale française qui prône le bien-manger grâce notamment à un label nutritionnel, « Disney Cuisine » (qui lui permet de collaborer avec des marques comme Volvic, Kellogg’s ou P’tit Louis dont les critères nutrionnels sont en accord avec sa charte). Mais voilà, aux États-Unis, le géant du junkfood est aussi une vitrine de choix pour la compagnie, qui n’hésites pas à mettre en avant l’ensemble de ses marques, et notamment dans le menu Happy Meal.

Disney revient en force chez McDonald ‘s

Des jouets Disney·Pixar sont proposés en ce moment-même dans les célèbre Happy Meals, les menus pour les enfats (et aussi pour certains adultes qui en raffolent et ont un petit appétit). L’an passé, la collaboration entre McDonald’s et Disney a été marquée par la sortie de jouets inspirés des films Avengers : Endgame, Le Roi Lion et La Reine des Neiges II notamment. Bref, les fans Disney américains, qu’ils soient parents, collectionneurs ou simples fans de ces petits objets qui ont bercé notre enfance, vont sûrement adorer ces nouveaux jouets Happy Meal de McDonald’s. Il y a tellement de personnages à choisir, et chacun a pour thème l’un de nos films Disney et Pixar préférés.

mcdonald
Pour les enfants et les grands enfants…

 

Voici les personnages inclus dans la nouvelle gamme de jouets Happy Meal de Disney·Pixar de McDonald ‘s. Chaque jouet de Happy Meal a pour thème un personnage différent d’un film Pixar :

  • Buzz l’Éclair de la saga Toy Story ;
  • Dory des films Le Monde de Nemo et Le Monde de Dory ;
  • Miguel de COCO ;
  • Flash McQueen de la saga Cars ;
  • Bob Razowski des films Monstres & Cie et Monstres Academy ;
  • Jack-Jack de la saga Les Indestructibles ;
  • Joie de Vice-Versa ;
  • Joe du prochain film du studio, Soul.

Une vidéo promotionnelle a été dévoilée pour l’occasion.

Source : Happy Meal 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite