Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Une nouvelle vidéo Ride & Learn vous fait embarquer dans the Twilight Zone Tower of Terror

Hollywood. 1939. Cinq passagers mettent le pied dans un ascenseur et se retrouvent dans un véritable cauchemar. Aujourd’hui, grâce à la magie de la technologie moderne, le site Disney Parks Blog vient de publier la dernière des vidéos de sa série “Ride & Learn”, celle-ci étant consacrée à la légendaire attraction The Twilight Zone Tower of Terror, qui reste encore à ce jour un must pour les fans Disney !

Immersion dans the Twilight Zone

Direction donc le Hollywood Tower Hotel abandonné qui se situe au bout de Sunset Boulevard au parc Disney’s Hollywood Studios en Floride. L’attraction a ouvert ses portes en 1994 dans le cadre de la première expansion majeure du site, qui a vu l’ajout de cette grande avenur et de sa tour  de chute aussi effrayante que mystérieuse, et qui est devenue un incontournable de la destination au point que Disney en propose des répliques légèrement différentes aux parcs Disney California Adventure, Tokyo DisneySea et Walt Disney Studios.

Dans cette vidéo ci-dessus, vous voyagerez dans une autre dimension. Une dimension sonore. Une dimension visuelle. Une dimension de l’esprit. Vous pénétrerez dans le domaine de l’ombre et de la matière, des objets et des idées. Vous entrerez dans… la Quatrième Dimension avec le plein d’anedcotes enrichissantes sur l’une des attractions les plus populaires de Walt Disney World Resort. Qu’il s’agisse de votre voyage inaugural dans cet ascenseur de service ou de votre 50e excursion, si vous l’osez, ouvrez cette porte avec la clef de l’imagination dans cette attraction qui, rappelons-le, constitue à elle seule, un épisode inédit et unique de la série The Twilight Zone (La Quatrième Dimension).

Cette nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne pour vous mettre dans l’ambiance à l’approche de la fête d’Halloween le 31 octobre. D’autres vidéos de la série Ride & Learn sont disponibles :

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite