Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party 2020 : réservations ouvertes

Vous comptez vous rendre en fin d’été ou cet automne dans l’un des endroits les plus merveilleux au monde, Walt Disney World Resort ? Vous êtes en train de planifier votre séjour et attendez peut-être impatiemment que le calendrier des soirées privatisées de Halloween au Magic Kingdom soit dévoilé ? Rassurez-vous, le Resort floridien prend de l’avance, beaucoup d’avance, pour satisfaire au mieux ses Visiteurs, qu’ils clients habitués ou nouveaux. L’événement le plus attendu par les fans de Disney World fera son grand retour pour leur plus grand plaisir, nous parlons évidemment de Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party.

36 soirées d’Halloween de août à novembre

En 2020, Walt Disney World Resort réserve à ses Visiteurs encore des nuits endiabliées, pleines de surprises “so spooky”. Au total, ce sont 36 soirées Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party qui sont prévues au Magic Kingdom qui revêt durant cette période ses habits de circonstance oranges et noirs. Les réservations pour les soirées sont ouvertes depuis le 25 février 2020. Les Visiteurs auront le choix pour venir en profiter entre le 13 août et jusqu’au 1er novembre inclus. Le prix de départ pour une soirée est de 85 dollars mais peut vite grimper en fonction du jour et de la saison. Forcément, plus les soirées se rapprochent de celle d’Halloween du 31 octobre, plus elles sont chères.

not-so-scary halloween 2020

Pour réserver votre place pour une soirée Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party en 2020, rendez-vous dès à présent sur le site Disneyworld.com. En réservant à l’avance, il est d’ailleurs possible d’économiser dix dollars par tête ce qui, en soi, n’est pas négligeable. Une fois encore, le programme de ces festivités halloweenesques s’annonce riche avec le retour de :

  • Disney’s Not So Spooky Spectacular, un son & lumière présenté par Jack Skellington en personne au pied du Cinderella Castle, et qui offre à Mickey, Minnie, Donald et Dingo une nuit d’Halloween mémorable.
  • Mickey’s Boo-to-You Halloween Parade sur la Route de la Parade, mettant à l’honneur les Méchants Disney comme les Gentils, qui souhaitent bien participer à ce défilé envoûtant.
  • Hocus Pocus Villain Spelltacular, devenu en quelques années un incontournable auprès des fans…

Un programme Not-So-Scary

Il sera également possible comme chaque année d’y rencontrer des Personnages Disney à foison aux quatre coins du Magic Kingdom – et pour certains assez rares comme les Sept Nains ensemble, de demander des bonbons ou “jeter des sorts” aux Cast Members, prêts à offrir aux Visiteurs des dizaines de friandises, de profiter d’une “dance party” avec les Personnages de Disney Junior à Storybook Circus Disney Junior Jam (notamment Vampirina) ou encore de découvrir des versions halloweenesques des attractions suivantes :

  • Monsters Inc. Laugh Floor
  • Pirates of the Caribbean
  • Space Mountain
  • Mad Tea Party

Bien évidemment, tout ceci s’accompagne d’une ambiance unique dans le parc avec de multiples décorations de jour comme de nuit, des spécialités culinaires spécifiques ou du merchandise exclusif. Voici le calendrier officiel des soirées Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party de l’année 2020 :

  • Août : 13, 18, 21, 25, 28
  • Septembre : 1, 4, 7, 11, 13, 15, 18, 20, 22, 25, 27, 29
  • Octobre : 1, 2, 4, 6, 8, 9, 12, 13, 15, 16, 18, 20, 22, 23, 25, 27, 29, 31
  • Novembre 1
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Oogie Boogie et les Méchants Disney s’emparent de World of Color

Florian Mihu

Riri Fifi Loulou fêtent Halloween chez Funko

Florian Mihu

Halloween met à l’honneur Ursula à Disneyland Paris

Florian Mihu