Disneyphile
Image default

Monstres & Cie : Au Travail dévoile sa première bande-annonce

Surprise matinale en ce 18 mai : les Studios d’Animation Pixar viennent de dévoiler la première bande-annonce de leur série événement Monstres & Cie : Au Travail (intitulée Monsters at Work en anglais). Ce programme sera lancé à partir du 2 juillet sur la plateforme de streaming Disney+. Ce court teaser dévoilé par Pixar nous permet de mieux comprendre l’intrigue de départ de la série qui nous plongera quelques temps seulement (au lendemain à vrai dire) après les événements du premier film de 2001.

L’usine à rires de Monstropolis

Les héros Jacques Sullivan et Bob Razowski, toujours doublés par les comédiens John Goodman et Billy Crystal, ont désormais la charge de l’usine de traitement de cris d’enfants, qui permet d’alimenter la ville de Monstropolis en énergie. Mais cette fois-ci, ils décident de modifier un peu le système de production en remplaçant les cris de peur des enfants par leurs rires. La bande-annonce nous permet de faire la connaissances des autres protagonistes dont le personnage principal de Monstres & Cie : Au Travail, Tylor Tuskmon, dont la voix est assurée en version originale par Ben Feldman. On aperçoit également au tout début de la bande-annonce le personnage de Germaine, à moins qu’il ne s’agisse de sa sœur jumelle, Roze, doublée par Bob Peterson.

Le changement de méthode radical qui s’est opéré dans l’usine, basé sur le rire, génère dix fois plus d’énergie que les cris des enfants. Pour Tylor Tuskmon, un petit génie de la mécanique tout frais émoulu de la Monstres Academy et fraîchement embauché dans l’équipe d’entretien de la centrale, c’est un choc. Lui qui a toujours rêvé de faire peur aux enfants découvre qu’il faut désormais les faire rire !

monstres & cie : au travail
Tylor Tuskmon (Ben Feldman)

Monstres & Cie : Au Travail dévoile ses premières images

Sont également présents au casting : Henry Winkler (Fritz, le patron étourdi de la centrale), Lucas Neff (Duncan, un plombier opportuniste), Alanna Ubach (Cutter, la légaliste du groupe) et Aisha Tyler (Millie Tuskmon, la mère de Tylor) prêtent leurs voix aux nouveaux personnages de cette série. Sont de retour également : John Ratzenberger (Yéti et Bernard, le père de Tylor), Jennifer Tilly (Célia) et Stephen Stanton (Albérique et Ferdinand, les coéquipiers empotés). Produite par Disney Television Animation, Monstres & Cie : Au Travail a été conçue par Bobs Gannaway, vétéran de l’animation chez Disney.

Bob Razowski (Billy Crystal)
De gauche à droite : Cutter (Alanna Ubach), Duncan (Lucas Neff), Val Little (Mindy Kaling) et un personnage inédit.
monstres & cie : au travail
Logo officiel (VO)



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un premier concept-art du prochain Pixar Alerte Rouge

Florian Mihu

Bande-annonce officielle de Monstres & Cie : Au Travail

Florian Mihu

Les employés de Pixar frustrés de voir Soul et Luca atterrir sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.