Disneyphile
Image default

Bande-annonce officielle de Monstres & Cie : Au Travail

Après un premier teaser et la présentation de ses personnages principaux, Disney+ a publié la bande-annonce officielle de sa prochaine série d’animation originale Monstres & Cie : Au Travail (Monsters at Works). Dans le même temps, une nouvelle date de lancement sur la plateforme a été annoncée. Rendez-vous désormais le 7 juillet prochain ! La série devait initialement démarrer le 2 juillet. Les fans pourront ainsi découvrir à partir du 7 juillet un épisode par semaine tous les mercredis.

Monstres & Cie : Au Travail lancé le 7 juillet 2021

Dans cette nouvelle bande-annonce contenant des images de la précédente mais aussi des inédites, on se concentre davantage sur le personnage incarné en version originale par Ben Feldman, Tylor Tuskmon qui se présente à son premier jour de travail au sein de l’équipe des installations de Monsters, Inc. après avoir été réaffecté. On peut également faire plus ample connaissance avec le personnage de Val (dont la voix originale est signée Mindy Kaling) ainsi que Fritz (Henry Winkler) ainsi que les inoubliables Bob Razowski (Billy Crystal) et James P. « Sulli » Sullivan (John Goodman).

Bande-annonce disponible uniquement en anglais pour le moment…

Monstres & Cie : Au Travail situe son action au lendemain du jour où la centrale électrique Monsters, Incorporated a commencé à récolter les rires des enfants (au lieu de leurs cris d’effroi) pour alimenter la ville de Monstropolis. Bob et Sulli ont en effet fait la belle découverte que le rire génère dix fois plus d’énergie que les cris. On suit le parcours de Tylor Tuskmon, un jeune monstre enthousiaste qui a obtenu son diplôme en tête de sa classe à la Monstres Université et a toujours rêvé de devenir une « terreur d’élite » jusqu’à ce qu’il décroche un emploi chez Monsters, Incorporated, et découvre que la peur n’est plus exploitée et que le rire est au rendez-vous. Après cela, Tylor est temporairement réaffecté à l’équipe des installations de Monsters, Inc. (MIFT), il doit travailler aux côtés d’un groupe de mécaniciens inadaptés alors qu’il rêve de devenir un « blagueur », le surnom des monstres qui génèrent des rires.

monstres & cie au travail
Le rire remplace la peur à Monsters, Inc.

En plus de Billy Crystal, John Goodman et Bonnie Hunt, d’autres acteurs des films originaux sont de retour comme John Ratzenberger dans le rôle de Yeti et du père de Tylor, Bernard, Jennifer Tilly dans le rôle de Celia Mae et Bob Peterson dans le rôle de Roze, la sœur jumelle de Roz, vue dans le premier film. Enfin, concernant les autres personnages inédits, on retrouvera au casting Stephen Stanton (Star Wars Resistance) dans la peau de Smitty et Needleman, l’équipe de gardiennage maladroite de Monsters, Inc., Aisha Tyler (Archer) dans celle de la mère de Tylor, Millie Tuskmon, Lucas Neff qui jouera Duncan, Alanna Ubach qui campera Cutter et Mindy Kaling qui prêtera sa voix à Val Little, une membre enthousiaste de l’équipe des installations de Monsters, Inc.

monstres & cie au travail bande-annonce
Nouveau visuel promotionnel de la série



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un premier concept-art du prochain Pixar Alerte Rouge

Florian Mihu

Monstres & Cie : Au Travail dévoile sa première bande-annonce

Florian Mihu

Les employés de Pixar frustrés de voir Soul et Luca atterrir sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.