Disneyphile
morbius bande-annonce

Morbius dévoile enfin sa nouvelle bande-annonce

Morbius fait partie des blockbusters qui ont été les plus retardés par la crise sanitaire. Attendu depuis août 2020, le film n’a eu de cesse d’être repoussé au fil du temps si bien qu’il a perdu de son intérêt. En effet jusqu’ici, la première bande-annonce a été publiée le 13 janvier 2020 et depuis, quelques aperçus ont été dévoilés en Asie mais pas à l’échelle mondiale. Profitant du succès de Venom : Let There Be Carnage (près de 400 millions dollars au box-office mondial) et du potentiel carton de Spider-Man : No Way Home, Sony Pictures relance la promotion de Morbius qui rappelons-le, est bien rattaché à l’univers de Spider-Man.

Jared Leto est Morbius

Ce 2 novembre 2021, Sony Pictures révèle la nouvelle bande-annonce du film qui sortira le 26 janvier 2022 dans les salles françaises. Découvrez là ci-dessous.

Après avoir divisé dans le rôle du Joker dans Suicide Squad, l’acteur et chanteur Jared Leto renoue avec l’univers des comics en interprétant Michael Morbius, un scientifique découvre qu’il souffre d’une maladie incurable mais tente le tout pour le tout en se soignant à l’aide de chauves-souris et d’électrochocs. Mais l’expérience tourne au désastre le transformant en vampire, créature de la nuit s’abreuvant de sang humain pour survivre. Mais ce dernier vit mal sa nouvelle condition et exprime un profond dégoût pour ce qu’il est devenu.

Des clins d’œil aux franchises Spider-Man et Venom dans Morbius

Dans ces images, Sony Pictures réaffirme sa volonté de relier le film Morbius à la saga Spider-Man de Tom Holland (Michael Keaton reprend son rôle du Vautour) mais pas que puisque celles des sagas portées par Tobey Maguire et Andrew Garfield sont mentionnées ainsi que celle de Venom avec Tom Hardy. On peut voir apparaître en effet l’entreprise Oscorp mais aussi Horizon Labs

Réalisé par Daniel Espinosa, le casting de Morbius compte également au casting Matt Smith (Loxias Crown), Adria Arjona (Martine Bancroft), Jared Harris (mentor de Morbius), Tyrese Gibson (un agent fédéral).



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Spider-Verse s’invite dans le jeu Marvel Strike Force

Florian Mihu

Marvel Comics présente Annihilation 2099

Florian Mihu

Les Avengers sauvent (encore) l’univers dans The Ultimates

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.