Disneyphile
Image default
Shopping

Mulan s’offre de nouvelles figurines Funko POP!

Après Le Bossu de Notre-Dame, La Reine des Neiges II, Star Wars : L’Ascension de Skywalker ou encore Le Roi Lion, l’année se termine de la plus belle des façons pour Funko POP! qui célèbre l’univers épique de Mulan à travers une nouvelle série de figurines. Pour le moment, la sortie de ces nouveaux petits bijoux n’est pas fixée mais dès que nous aurons davantage d’informations, nous vous les communiquerons dans cet article. Ce ne sont pas moins de cinq nouvelles figurines qui ont été créées, prêtes à en découdre avec les Huns et sauver la Chine.

Mulan, Mushu et Shang réunis

Fa Mulan se tient en chevaleresse, fière et prête à restaurer l’honneur de sa famille, sur une première figurine où elle chevauche sa monture Khan. Cheveux aux vents et relachés, prête à secourir son Empire, cette figurine est on ne peut plus superbe. La seconde rend toujours hommage à notre héroïne guerrière mais cette fois-ci de façon plus sobre : Mulan est ainsi représentée en tenue de soldat avec l’épée de son père. Les cheveux attachés, elle est prête pour attaquer l’exercice !

mulan funko pop

Dans le même esprit, Li Shang s’offre une nouvelle figurine plus vaillante que jamais. Portant son armure impériale et serrant le poing, le chef militaire de Mulan a beaucoup de classe. Mais la vraie star de cette nouvelle série Funko POP! reste à n’en point douter l’incontournable Mushu, petit dragon magique qui prête patte forte à nos héros. Le gardien de la famille de Mulan a droit à une première figurine où il sonne le gong. Sur une autre figurine ’10 » Super Size Pop’, il tient dans sa main droite Cri-Kee, le criquet porte-bonheur que confie grand-mère Fa à sa petite fille. Aucun doute que toutes ces figurines vont s’arracher comme des petits pains dès leur sortie.

muan shang mushu funko pop mushu cri-kee funko

Source : Funko

Articles en lien

Funko POP Disney Parks : toutes les nouvelles figurines

Florian Mihu

Kingdom Hearts III a droit à ses figurines Funko

Florian Mihu

Les Funko POP Le Diable s’habille en Prada

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus